- Remerciements reçus 123
Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
- MoonWight
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Charles974 écrit:
xalaliia écrit:
MoonWight écrit:
Charles974 écrit: Le nombre de RAN passera de 520 à 486 au 1er septembre 2018. La LP aura donc 520 RAN et si appel des LC et pour les futurs lauréats à venir 486 RAN. Fait un max de vœux et surtout mets des RAN IDF pour ne pas avoir d’affectations d’office.
je comprends plus rien moi
qu'est ce qui est quoi ? S'il te plaît merci
Moi je comprends que si on choisis par ex bourg en bresse je suis susceptible d’aller à Châtillon chalaronne montrevel en bresse pont d’ain Nantua c’est ca??
C’est ça, ça fait une RAN et quatre voeux
super ! j'ai enfin compris :woohoo: :champ: .....bon et bien c'est parfait je n'aurais pas a m'expatrié à 7 heures de train de chez moi pour mes voeux j'ai largement plus de 70 voeux alors en restant par chez moi et en rajoutant IDF !!! merci pour tes indications !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MoonWight
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
MattGone écrit: Dans un premier temps on ne demande que une RAN et on peut se retrouver dans n'importe quelle ville de cette RAN.
Vous vous contredisez avec charles974..... qui a raison !!! ???
- clochesneau
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 642
Lauréate du concours AAFIP 2017-2018
Lauréate du concours CFIP 2017-2018
Lauréate du concours IFIP 2018-2019
www.devenez-fonctionnaire.fr/parcours-la...aintenant-a-la-dgfip
- Droopy
-
- Maître Jedi ÷ Maths
-
- Remerciements reçus 2498
1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
- carofan16
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 130
MoonWight écrit:
MattGone écrit: Dans un premier temps on ne demande que une RAN et on peut se retrouver dans n'importe quelle ville de cette RAN.
Vous vous contredisez avec charles974..... qui a raison !!! ???
Bonjour,
alors j'ai demandé à une personne qui travaille comme agent à la DGFIP de m'expliquer :
dans un premier temps on fait des voeux de RAN, donc un ensemble de villes. Puis, une fois que nous savons quel RAN nous avons obtenu (fin mai), nous refaisons des voeux, mais cette fois-ci des villes à l'intérieur des RAN !
Voilà, donc à moins qu'il y ait des changements cette année, cela devrait se passer comme ça