- Remerciements reçus 27
Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
- juliette51
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
xalaliia écrit:
juliette51 écrit: Et oui c'est bien la règle du concours qui est pourtant connu de tous avant de le passer, même si je peux comprendre que l'on ne s'y intéresse qu'au moment voulu
Donc ça veut dire qu'avec mes 9 bouts de choux je vais bien vous griller :jesors:
Non plus sérieusement je pense que même étant première je n'aurai pas la région qui me va dès l'entrée dans l'administration, donc au final le bénéfice pour moi est nul.
En plus si tu as déja essayé de bosser avec des bébés qui hurlent du matin au soir, que t'as pas tes parents pour les garder et qu'une nounou te coute un bras, bah au final il te reste le soir une fois que tu es bien lessivé à partir de 20h pour réviser, après une bonne journée de boulot ou un week-end à s'en occuper.
Maintenant il est vrai que ce bénéfice n'existe pas dans tous les ministères, mais je me répète cela ne changera pas ma situation finale
Tu as vraiment 9 enfants ou c’etait Pour la blague?? Parsque sinon franchement ça dois demande une organisation de fou!
non 2 qui ont meme pas 2 ans d'écart et ca demande deja de l'organisation
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MoonWight
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
Marseille écrit:
MoonWight écrit: HELP RAN
Bonjour
je galère, je comprends RIEN aux RAN :fou3lc
j'ai une liste qui date de décembre 2017 donc actualisée (sauf erreur).
Pour faire ma liste, si je prends les villes dans la colonne RAN les villes rattachées sont automatiquement prise en compte dans mon choix ?
Mais est ce que je peux choisir une de ces communes sans prendre la RAN complète et inversement? prendre la ville RAN sans les communes rattachées. :fou3lc :fou3lc
Merci
En quoi travaillé dans une ville limitrophe soit un problème ?[/quote
Se n'est pas un problème je posais la question pour savoir et s’était surtout pour les RAN éloignés que je demandais :lol:
Et merci pour vos réponses:merci3: :bravo:
- malongochat
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 388
une petite question : le rapprochement de conjoint s'apprécie-t-il sur le département du lieu de travail du conjoint ou sur celui de la résidence familiale ?
Merci à vous
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
malongochat écrit: Bonjour,
une petite question : le rapprochement de conjoint s'apprécie-t-il sur le département du lieu de travail du conjoint ou sur celui de la résidence familiale ?
Merci à vous
Le lieu d'habitation...
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- MoonWight
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
je reviens pour les RAN....
Je viens de prendre une carte et la liste de RAN j'arrive à 70 RAN environs ..... s'est peu non??
Merci