- Remerciements reçus 1556
Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
- cali4
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Marseille écrit: Si je crois ce guide qui date de 2015 et que cela ne change pas cette année tu as bel et bien raison greglejeg
C’est 5% du nombre total de lauréat soit 86 places par enfant.
Moi avec un seul enfant je vais bien reculer mais ceux qui n’ont pas d’enfants c’est encore pire
www.fonctionnaire.biz/media/kunena/attac...destagiaires2015.pdf
Je ne voudrais pas faire ma désagréable, mais ça fait un moment que l'on vous dit que c'est 5% du total des lauréats, c'est comme ça tout les ans .
La ou la question se pose, pour cette année, c'est sur le calcul du TOTAL des lauréats.
Est ce que le total cette année c'est interne + externe ou alors est ce que les 5% sont calculé sur le total de chaque liste indépendamment puis reclassement ensuite.
On reste sur un classement au mérite mais les personnes avec enfants remontent dans le classement.
2009 : Agent des finances publiques
2012 : Contrôleur des finances publiques
2017 : Contrôleur 1ère classe
2019 : Contrôleur principal
2024 : Inspecteur interne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jameslapluie
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 24
Félicitations à ceux ayant réussi le concours.
J'ai une petite question, je dois prévenir mon employeur de ma réussite du concours et faire un écrit pro afin d'être détaché.
À cet écrit je dois joindre une convocation afin de leur transmettre la date précise à laquelle ce détachement démarrerait.
Allons nous recevoir un document officiel prochainement ?
Merci pour vos réponses.
Cdt,
Admis concours AAFIP 2017 LP (faux externe)
- juliette51
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 27
Donc ça veut dire qu'avec mes 9 bouts de choux je vais bien vous griller :jesors:
Non plus sérieusement je pense que même étant première je n'aurai pas la région qui me va dès l'entrée dans l'administration, donc au final le bénéfice pour moi est nul.
En plus si tu as déja essayé de bosser avec des bébés qui hurlent du matin au soir, que t'as pas tes parents pour les garder et qu'une nounou te coute un bras, bah au final il te reste le soir une fois que tu es bien lessivé à partir de 20h pour réviser, après une bonne journée de boulot ou un week-end à s'en occuper.
Maintenant il est vrai que ce bénéfice n'existe pas dans tous les ministères, mais je me répète cela ne changera pas ma situation finale
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9339
Jameslapluie écrit: Bonjour à tous,
Félicitations à ceux ayant réussi le concours.
J'ai une petite question, je dois prévenir mon employeur de ma réussite du concours et faire un écrit pro afin d'être détaché.
À cet écrit je dois joindre une convocation afin de leur transmettre la date précise à laquelle ce détachement démarrerait.
Allons nous recevoir un document officiel prochainement ?
Merci pour vos réponses.
Cdt,
Envoi un courriel pour expliquer ta situation aux RH de la DDFIP dont tu dépends
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- sev-ng
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 93
Agent administratif juin 2018
Controleur 2020 admise !
En route pour l’école en octobre 2020!