Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

• ophelie6935
  • Portrait de ophelie6935
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110955 par ophelie6935
Réponse de ophelie6935 sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
Bonjour à tous :)

J'ai une question par rapport au document DSPP, les stages rémunérés (dans le cadre d'une licence professionnelle à l’université) effectués dans fonction publique territoriale sont-ils à inclure ? J'ai demandé au service RH de ma DRFIP, ils ne savent pas car ce ne sont pas eux qui vont traiter mon dossier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110958 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

ophelie6935 écrit: Bonjour à tous :)

J'ai une question par rapport au document DSPP, les stages rémunérés (dans le cadre d'une licence professionnelle à l’université) effectués dans fonction publique territoriale sont-ils à inclure ? J'ai demandé au service RH de ma DRFIP, ils ne savent pas car ce ne sont pas eux qui vont traiter mon dossier.

Si les Rh ne le savent pas crois tu que nous simples mortels nous pourrons te donner une réponse affirmative à 200% ...je dis ça je dis rien hein...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

• ophelie6935
  • Portrait de ophelie6935
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110988 par ophelie6935
Réponse de ophelie6935 sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
Peut-être que certaines personnes ont déjà été dans mon cas et qu'il pourrait nous faire partager la façon de procéder, non ?
Je dis çà je dis rien ;)

• Argentoratum
  • Portrait de Argentoratum
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #110997 par Argentoratum
Réponse de Argentoratum sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1
Bonjour,
C'est peut-être pas le bon sujet, mais savez-vous à quel échelon on débute en partant du principe qu'on a aucune reprise d'ancienneté ? (j'aurai seulement quelques mois dans les faits).

On est stagiaire pendant 1ans, donc pendant 1ans on sera Adjoint principal 2eme classe échelon 1
Puis au bout de 1ans, on sera Adjoint principal 2eme classe, échelon 2 ?

je pose la question car en parcourant les divers sujets, je suis tombé sur un message qui indiquait qu'en réalité, personne ne commençait à l'échelon 1 mais plutôt à l'échelon 2, ce que j'ai du mal à comprendre. Merci.

AAFIP : 2018 / CFP2CL: 2019 / CFP1CL : 2025

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #111002 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Admission AAFIP 2018-demandes diverses...page 1

Argentoratum écrit: Bonjour,
C'est peut-être pas le bon sujet, mais savez-vous à quel échelon on débute en partant du principe qu'on a aucune reprise d'ancienneté ? (j'aurai seulement quelques mois dans les faits).

On est stagiaire pendant 1ans, donc pendant 1ans on sera Adjoint principal 2eme classe échelon 1
Puis au bout de 1ans, on sera Adjoint principal 2eme classe, échelon 2 ?

je pose la question car en parcourant les divers sujets, je suis tombé sur un message qui indiquait qu'en réalité, personne ne commençait à l'échelon 1 mais plutôt à l'échelon 2, ce que j'ai du mal à comprendre. Merci.

On est agent et pas adjoint, et oui si aucune reprise d'ancienneté tu commences à l'échelon 1.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale