Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #100436 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Bonjour
Il faut pas que tu baisses les bras . A partir du 20 septembre on va savoir la quantité exacte qui ont accepté d être appelé. Cela va dépendre de la quantité et du poids des syndicats car le prochain appel 2018 sera bien après la proclamation des résultats du nouveau concours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • 42loire
  • Portrait de 42loire
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #100437 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Ne pas baisses les bras pour le prochain concours OUI.
Mais il faut rester lucide.
Ils ont déjà appelé prés de 2 500 personnes, alors il veut mieux se préparer pour l'année prochaine que croire à un nouveau appel.

WIL0 écrit: Bonjour
Il faut pas que tu baisses les bras . A partir du 20 septembre on va savoir la quantité exacte qui ont accepté d être appelé. Cela va dépendre de la quantité et du poids des syndicats car le prochain appel 2018 sera bien après la proclamation des résultats du nouveau concours.


Agent depuis octobre 2014
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #100438 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Je vais parler comme Damien c est l administration qui décide en fonction des besoins . Il n y a pas de règles précis . La seule règle c est la patience
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #100439 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

WIL0 écrit: Bonjour
Il faut pas que tu baisses les bras . A partir du 20 septembre on va savoir la quantité exacte qui ont accepté d être appelé. Cela va dépendre de la quantité et du poids des syndicats car le prochain appel 2018 sera bien après la proclamation des résultats du nouveau concours.


Le poids?? c'est qui le gros??!!!!! Je suis juste bien charpenté !!!

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Le sujet a été verrouillé.
  • Pichu971
  • Portrait de Pichu971
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #100513 par Pichu971
Réponse de Pichu971 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Salut, moi jfais partie des appelés de la 2e vague. Il me semble bien que l'an dernier il y a eu 3 vagues d'appels, les gens ont été appelés en décembre. Donc même si c'est quelque chose de rare, ça peut se reproduise mais c'est sûr qu' il ne faut pas se reposer dessus car c'est une très faible chance et donc vaut mieux se préparer pr le prochain concours et viser la lp.

Parcontre, me concernant j'ai une question qui me travaille un peu, jdirais mm bcp. Je viens de Guadeloupe et j'ai un bébé de 3mois que jv devoir laisser à ma famille car pr moi trop compliqué à gérer seule. Vous pensez que j'ai une chance d'avoir la Guadeloupe en 1ere affectation en sachant que j'suis parmi les 100 derniers? Paraît-il qu'il y a très peu de places ds les DOM.
Le sujet a été verrouillé.