Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

  • Sabibine
  • Portrait de Sabibine
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #100515 par Sabibine
Réponse de Sabibine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
C'est quasi impossible, tu peux tenter avec les syndicats parce que le bébé est bébé.
Après tu as des place en crèche reserver par ladministration. Tout depend où tu vas, tu as des affectation où tu trouveras rapidement des places en.creche.
Je te dis sa parce que séparer un nouveau né de sa mère c'est super délicat. Se sera dur pour toi et pour lui pendant un bon moment.
Le sujet a été verrouillé.
  • Leslay97128
  • Portrait de Leslay97128
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #100517 par Leslay97128
Réponse de Leslay97128 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Bonjour Pichu971, moi aussi je viens de la Guadeloupe et je fais également parti de la 2e vague. D'après ce que j'ai pu entendre, les premières affectations dans les dom sont quadi nulle, mais on sait jamais ça peut changer d'une année à l'autre.
Et puis Comme dit @Sabibine, si jamais t'es pas affecté en Guadeloupe tente le syndicat car en effet séparer un bébé de sa mère c'est délicat, Surtout qu'il n'a que 3 mois.
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #100518 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

Leslay97128 écrit: Bonjour Pichu971, moi aussi je viens de la Guadeloupe et je fais également parti de la 2e vague. D'après ce que j'ai pu entendre, les premières affectations dans les dom sont quadi nulle, mais on sait jamais ça peut changer d'une année à l'autre.
Et puis Comme dit @Sabibine, si jamais t'es pas affecté en Guadeloupe tente le syndicat car en effet séparer un bébé de sa mère c'est délicat, Surtout qu'il n'a que 3 mois.

Non aucun espoir. Beaucoup ...Beaucoup ...mais alors beaucoup d'anciens passent avant !

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Le sujet a été verrouillé.
  • Chloé51
  • Portrait de Chloé51
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #100523 par Chloé51
Réponse de Chloé51 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Qqn connaît le taux de satisfaction «moyen» des 2ème vagues pour les affectations ??
C'est tellement difficile de se projeter quand on n'a aucune idée de où on va atterrir !!
Limite j'ai presque envie de faire mes cartons... ^^
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #100530 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

Chloé51 écrit: Qqn connaît le taux de satisfaction «moyen» des 2ème vagues pour les affectations ??
C'est tellement difficile de se projeter quand on n'a aucune idée de où on va atterrir !!
Limite j'ai presque envie de faire mes cartons... ^^


On pourrait te le donner mais ce ne serait pas utile...en Effet les mutations, départements ouverts....départements choisis en 1er, rapprochements possibles changent chaque année.. (je te cherche ça et éditerait le message)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chloé51
Le sujet a été verrouillé.