Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

  • Dailesfines
  • Portrait de Dailesfines
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #100253 par Dailesfines
Réponse de Dailesfines sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

mrb écrit: Pareil que toi. Moi 207ème je pense que je vais en faire tout au plus 50 car je veux rester à paris et alentours je ne sais pas ce que ça va donner.
ça me fait un peu peur


Je vois que beaucoup veulent rester en RP.
Ca m'arrange moi j'espère y échapper :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: a2line, Ffalballa78, Linwelin
Le sujet a été verrouillé.
  • Breizhdu92
  • Portrait de Breizhdu92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #100254 par Breizhdu92
Réponse de Breizhdu92 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

jean75 écrit: bonjour,
880e sur la liste complémentaire j 'ai quelques difficultés à compléter les vœux d'affectation. je souhaiterais rester sur la région parisienne. je me demandais si 53 vœux étaient suffisants? j'ai inscrit la quasi totalité des RAN de Paris, seine saint denis, val de marne et hauts de seine.


Normalement, cela devrait suffire car les 92, 93 et 94 connaissent toujours beaucoup de nominations de stagiaires. Mais ce qui est la vérité des annnées précédentes n'est pas toujours la vérité du jour.
Le sujet a été verrouillé.
  • Ilona0312
  • Portrait de Ilona0312
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #100262 par Ilona0312
Réponse de Ilona0312 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2

jean75 écrit: bonjour,
880e sur la liste complémentaire j 'ai quelques difficultés à compléter les vœux d'affectation. je souhaiterais rester sur la région parisienne. je me demandais si 53 vœux étaient suffisants? j'ai inscrit la quasi totalité des RAN de Paris, seine saint denis, val de marne et hauts de seine.


J avais fait 50 vœux aussi avec tout l est de l idf + le 89 et le 10 et ç est passé. Il y a généralement pas mal de poste dans les coins que tu demandes ça devrait le faire.

AAFIP 2016
Le sujet a été verrouillé.
  • Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #100272 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Bonsoir
On pense à vous le reste de la LC profitez des derniers moments des vacances pour vous reposer un peu et patience
Le sujet a été verrouillé.
  • kben0313
  • Portrait de kben0313
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #100396 par kben0313
Réponse de kben0313 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire 2016-2017 V2
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait il quand est ce qu'on aura notre lieu de formation initiale a l'ENFIP?
Le sujet a été verrouillé.