Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013

• judrie
  • Portrait de judrie
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #7812 par judrie
Alors pr me calmer un peu j'ai contacte ma dgfip je suis tombee sur une dame sympathique qui a repondu a ttes mes questions.
Elle m'a demande d'envoyer la photocopie du contrat de travail actuel pr que je touche plus tot la prime d'installation.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine avec les deux jours feries plus le week end a venir:-)
Profitez en bien!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #7817 par Marine279
Je ne vois pas tellement en quoi une copie d'un contrat actuel pourra influer sur la prime spéciale d'installation, qui est une prime versée normalement automatiquement aux personnes affectées en IDF (+ métropole lilloise, sûrement) ... Mais bon ^^

Personnellement j'ai reçu des docs pour la mutuelle ... Je réfléchis car je ne pensais pas la prendre (mon copain l'a et il disait qu'elle n'était pas terrible), mais en fait par rapport à la mutuelle que j'ai actuellement les prestations sont relativement équivalentes ... A voir, donc !

Inspectrice des Finances Publiques

• raistline
  • Portrait de raistline
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #7823 par raistline
bonjour,

Pour la mutuelle je ne sais pas trop quoi faire aussi, j'ai un ami qui m'a dit qu'elle était pas terrible du coup j'hésite un peu. Petite question si je ne la prend pas je dois me tourner vers une mutuelle privée ???

merci

• Ser Arys du Rouvre
  • Portrait de Ser Arys du Rouvre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #7825 par Ser Arys du Rouvre
Réponse de Ser Arys du Rouvre sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
En ayant le dossier comptable sous les yeux, je comprends enfin les souffrances vécues par les membres du forum.
Petites questions (Désolé pour les doublons)
Dois je remplir le papier 202 sur la situation de famille, si je suis célibataire et sans enfants ?
Pour le papier 1104, même question que Judrie. Comment faire alors que je ne sais rien sur mon affectation ?

• Zazatte
  • Portrait de Zazatte Auteur du sujet
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #7826 par Zazatte
Concernant le S1104a rappel titre du document "DÉCLARATION DE CHANGEMENT DE SITUATION entraînant un changement de caisse primaire d'affiliation" => je ne me prononcerai pas les sons de cloche que j'ai eu sont divergents de ceux reçus par les membres du forum donc j'attends ...

Concernant le 202-SD et non celui 202-bis SD titre du document :"DÉCLARATION à souscrire en vue
- du paiement des émoluments ;
- de la liquidation des indemnités à caractère familial ;
- de l'application de la réglementation sur les cumuls." => tu dois le remplir

Concernant le 202 bis SD
=> oui tu n'as pas à le remplir puisque son titre est "DÉCLARATION EN VUE DU CHOIX DE L'ALLOCATAIRE DES PRESTATIONS FAMILIALES" donc célibataire & sans enfant tu n'es pas concerné effectivement ;)

Concernant les papiers pour la mutuelle : étrange moi j'ai rien la dessus mais bon ... :whistle:

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Zazatte.

No module Published on Offcanvas position