- Remerciements reçus 49
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- judrie
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 17 heures #7710
par judrie
Réponse de judrie sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
hé bien moi je suis une grosse maline, ça fait deux jours que je guette le passage du facteur pour finalement le louper! Donc pr moi c'est avis de passage et dossier à retier à la poste fait c****!
J'espère que le remplissage du dossier n'est pas trop galère, j'ai cru comprendre qu'il faut monter un dossier pour trouver un logement, c'est ça?
En revanche, j'ai eu droit au courrier avec la brochure pour le changement de sécu voire de mutuelle.
Il est précisé qu'il n'y a que deux documents à envoyer , le reste est à présenter pdt la formation avec un conseiller.
Comparé à la MGEN, je trouve que la nouvelle sécu et mutuelle me paraît plus intéressante donc je vais opter pour la mutuelle intermédiaire qui est à prix modéré.
J'espère que le remplissage du dossier n'est pas trop galère, j'ai cru comprendre qu'il faut monter un dossier pour trouver un logement, c'est ça?
En revanche, j'ai eu droit au courrier avec la brochure pour le changement de sécu voire de mutuelle.
Il est précisé qu'il n'y a que deux documents à envoyer , le reste est à présenter pdt la formation avec un conseiller.
Comparé à la MGEN, je trouve que la nouvelle sécu et mutuelle me paraît plus intéressante donc je vais opter pour la mutuelle intermédiaire qui est à prix modéré.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mercredi
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 64
il y a 13 ans 14 heures - il y a 13 ans 14 heures #7721
par Mercredi
Réponse de Mercredi sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
J'ai rien reçu concernant une mutuelle mais par contre le dossier comptable ne contient rien concernant une demande de logement. Il contient parfois une demande d'aide à la première installation, mais tout le monde ne l'a pas eu. Y a plutôt des papiers concernant les allocations familiales, demande de photocopies (carte sécu et d'identité si je me souviens bien) et des informations diverses.
Dernière édition: il y a 13 ans 14 heures par Mercredi.
- Zazatte
-
Auteur du sujet
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 630
il y a 13 ans 13 heures - il y a 12 ans 11 mois #7722
par Zazatte
c'est à mourir de rire comme les sons de cloche ne sont vraiment pas harmonieux en ce qui concernent les réponses et directives données aux lauréats par leur directions respectives pour remplir ces fameux dossiers et comme les dossiers ne sont pas les mêmes non plus (même si pour certains papiers, je conçois que l'on ait pas tout à remplir tout pareil mais, quand même une telle disparité d'une direction à l'autre ... en fait j'ai peur là !!! :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :whistle: ... tssss ... :jesors:
et surtout " le reste ... pendant la formation" : mais comment doivent faire les personnes affectées en juin en poste et qui ne partiront qu'en octobre seulement en formation :panodehors:
édit + 3min. : je ne sais même pas si cela vaut le coup que je fasse un article sur le blog sur le "dossier de prise en charge" je crois que les futurs et futures admis ne vont rien comprendre ... :pinch:
édit + 3jours : j'avais raison d'avoir peur
( Ninine
, on se comprend REGULIERS ET CONSTANTS la devise de ma DDFIP :jesors: :panopasdebo :whistle: :fache: )
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Réponse de Zazatte sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
judrie écrit: (...)
c'est à mourir de rire comme les sons de cloche ne sont vraiment pas harmonieux en ce qui concernent les réponses et directives données aux lauréats par leur directions respectives pour remplir ces fameux dossiers et comme les dossiers ne sont pas les mêmes non plus (même si pour certains papiers, je conçois que l'on ait pas tout à remplir tout pareil mais, quand même une telle disparité d'une direction à l'autre ... en fait j'ai peur là !!! :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :whistle: ... tssss ... :jesors:et surtout " le reste ... pendant la formation" : mais comment doivent faire les personnes affectées en juin en poste et qui ne partiront qu'en octobre seulement en formation :panodehors:
édit + 3min. : je ne sais même pas si cela vaut le coup que je fasse un article sur le blog sur le "dossier de prise en charge" je crois que les futurs et futures admis ne vont rien comprendre ... :pinch:
édit + 3jours : j'avais raison d'avoir peur
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Zazatte.
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 617
il y a 12 ans 11 mois #7743
par Marine279
Inspectrice des Finances Publiques
Réponse de Marine279 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Judrie, le dossier de prise en charge concerne simplement les infos nécessaires pour te payer 
La demande de logement étant à l'initiative des agents, il faudra en temps voulu contacter le correspondant social de ta direction d'affectation qui soit te dirigera vers l'ALPAF (si tu es affecté en RP), soit te dira s'il y a ou non des logements sociaux dans ton département.
La demande de logement étant à l'initiative des agents, il faudra en temps voulu contacter le correspondant social de ta direction d'affectation qui soit te dirigera vers l'ALPAF (si tu es affecté en RP), soit te dira s'il y a ou non des logements sociaux dans ton département.
Inspectrice des Finances Publiques
- judrie
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 49
il y a 12 ans 11 mois #7789
par judrie
Réponse de judrie sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Bjr a tous!
Jai plusieurs questions a poser aux val d'oisiens ce dossier comptable me casse la tete!
Cest quoi cette annexe 5 ou on doit cocher : je beneficie d'un sursis d'installation.
Faut il renvoyer le papier?
De plus pr la fiche de renseignement il y a ecrit :
Detenez vous une commission d'emploi? Cest quoi ca?
Pr le formulaire secu 1104 je ne sais pas comment le remplir je n'ai pas encore le lieu ni le departement de mon affectation .que faire?
Il y a ecrit situation actuelle et precedente je n'y comprends rien!!
Javais pleins de trucs a faire auj jai pas eu le tps de contacter la ddfip jvais me grouiller car avec les jours feries les docs seront pas arrives d'ici lundi!
Jai plusieurs questions a poser aux val d'oisiens ce dossier comptable me casse la tete!
Cest quoi cette annexe 5 ou on doit cocher : je beneficie d'un sursis d'installation.
Faut il renvoyer le papier?
De plus pr la fiche de renseignement il y a ecrit :
Detenez vous une commission d'emploi? Cest quoi ca?
Pr le formulaire secu 1104 je ne sais pas comment le remplir je n'ai pas encore le lieu ni le departement de mon affectation .que faire?
Il y a ecrit situation actuelle et precedente je n'y comprends rien!!
Javais pleins de trucs a faire auj jai pas eu le tps de contacter la ddfip jvais me grouiller car avec les jours feries les docs seront pas arrives d'ici lundi!