- Remerciements reçus 187
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- CoCo31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 jour #7578
par CoCo31
AAFIP depuis le 1er juin 2013
Réponse de CoCo31 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
@Zazatte oui tout pareil
Je m'en fous je renvois ce que j'ai déjà que j'y comprends rien à ce dossier :fou3lc
Je m'en fous je renvois ce que j'ai déjà que j'y comprends rien à ce dossier :fou3lc
AAFIP depuis le 1er juin 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zazatte
-
Auteur du sujet
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 630
il y a 13 ans 1 jour #7584
par Zazatte
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Réponse de Zazatte sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
:merci3: CoCo31 , tu me rassures, à force je vais devenir dingue avec ce dossier :informatiqu :informatiqu :evil:
(parce que quand je regarde l'intitulé des feuilles que les autres forumers ont reçu je n'ai pas la même chose qu'eux :
ex.: le formulaire 202-SD bis listé : j'en ai pas j'ai une attestation SFT bidule ... pareil
ex.: la demande de prime spéciale d'installation n°6 listée : elle est absente, elle aussi, c'est une feuille "Prime spécifique d'installation "
bref , moi aussi, je vais remplir et renvoyer ces @&§# feuilles :woohoo: :fou3lc et voilà :whistle: )
(parce que quand je regarde l'intitulé des feuilles que les autres forumers ont reçu je n'ai pas la même chose qu'eux :
ex.: le formulaire 202-SD bis listé : j'en ai pas j'ai une attestation SFT bidule ... pareil
ex.: la demande de prime spéciale d'installation n°6 listée : elle est absente, elle aussi, c'est une feuille "Prime spécifique d'installation "
bref , moi aussi, je vais remplir et renvoyer ces @&§# feuilles :woohoo: :fou3lc et voilà :whistle: )
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- aure42
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 56
il y a 13 ans 19 heures - il y a 13 ans 10 heures #7592
par aure42
Je suis interne et j'ai tout bouclé il y a 15jours :
VM : deux documents seront à renvoyer à ta DDFIP une à remplir par le médecin et l'autre par tes soins
Dossier comptable :
-3 photocopies de la carte d'identité ou passeport
-RIB
-attestation de ta carte vitale
Ensuite tu as quelques documents à remplir selon ta situation de famille (mariée ou pas....)
Ne t'inquiète pas Zazatte c'était mon cas aussi, j'avais donc appelé la dame de ma DDFIP qui m'avait répondu qu'elle ferait une photocopie et que ce n'était pas bien grave!!!
Réponse de aure42 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
mado99 écrit: Quelqu'un pourrait faire la liste des documents a envoyer?
Je suis interne et j'ai tout bouclé il y a 15jours :
VM : deux documents seront à renvoyer à ta DDFIP une à remplir par le médecin et l'autre par tes soins
Dossier comptable :
-3 photocopies de la carte d'identité ou passeport
-RIB
-attestation de ta carte vitale
Ensuite tu as quelques documents à remplir selon ta situation de famille (mariée ou pas....)
Zazatte écrit: Euh ... je vois que le 202-SD est en deux exemplaires, enfin c'est ce qui est écrit sur le listing des feuilles à remplir car dans les faits il n'y a qu'un seul exemplaire dans mon dossier c'est le cas aussi pour vous ?
Ne t'inquiète pas Zazatte c'était mon cas aussi, j'avais donc appelé la dame de ma DDFIP qui m'avait répondu qu'elle ferait une photocopie et que ce n'était pas bien grave!!!
Dernière édition: il y a 13 ans 10 heures par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, mado99, Yonji
- judrie
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 49
il y a 13 ans 17 heures #7598
par judrie
Réponse de judrie sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Coucou
J'ai appele ma ddfip du val d'oise pr savoir qd le dossier arrivera.
Le monsieur au telephone m'a demande comment je connaissais l'existence d'un dossier comptable jai repondu sur les forums en tte franchise.
Il m'a repondu qu'il faut prendre du recul et que je ne dois pas prendre tt au pied de la lettre et lors de la formation a Clermont tt sera explique.
Bref,j'ai trouve l'accueil moyen moyen. Il est normal de se renseigner sur les demarches administratives.
J'ai l'impression qu'ils sont blases au standard a force de rabacher les memes choses.
J'ai appele ma ddfip du val d'oise pr savoir qd le dossier arrivera.
Le monsieur au telephone m'a demande comment je connaissais l'existence d'un dossier comptable jai repondu sur les forums en tte franchise.
Il m'a repondu qu'il faut prendre du recul et que je ne dois pas prendre tt au pied de la lettre et lors de la formation a Clermont tt sera explique.
Bref,j'ai trouve l'accueil moyen moyen. Il est normal de se renseigner sur les demarches administratives.
J'ai l'impression qu'ils sont blases au standard a force de rabacher les memes choses.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mado99, Yonji
- mado99
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 154
il y a 13 ans 17 heures - il y a 13 ans 10 heures #7600
par mado99
Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Réponse de mado99 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Merci beaucoup aure42!
Je vais pouvoir commencer a regrouper les documents
Merci judrie, j'ai eu a faire a eux qqs fois et effectivement j'avais la même sensation que toi! Par contre les dames sont plus sympa que les hommes...
Je vais pouvoir commencer a regrouper les documents
Merci judrie, j'ai eu a faire a eux qqs fois et effectivement j'avais la même sensation que toi! Par contre les dames sont plus sympa que les hommes...
Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Dernière édition: il y a 13 ans 10 heures par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji