- Remerciements reçus 897
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 6 jours #7308
par lilou
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Réponse de lilou sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
bonne chance! et pense à prendre un doliprane
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didinette
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 140
il y a 13 ans 6 jours #7339
par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
ET BIEN! enfin @Marine! j'étais sure que c t à cause du A! mais je n'avais pas tout à fait la bonne réponse!
et mmdr quand j'ai vu pour la VM! on a du voir le même médecin qui prend tous ses patients avant nous... du coup on attend 1h pour 3mn de rv... alala!
tout fini bien c'est l'essentiel!
et mmdr quand j'ai vu pour la VM! on a du voir le même médecin qui prend tous ses patients avant nous... du coup on attend 1h pour 3mn de rv... alala!
tout fini bien c'est l'essentiel!
- Ptit nounou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 432
il y a 13 ans 6 jours #7343
par Ptit nounou
Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP
Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
voilà, je pense que le dossier est complet, il me reste qu'à cocher la chemise en mettant tout dedans au fur et à mesure... je m'en sors pas mal grâce à vous et à la dame de ma DDFIP que j'ai joins facilement, qui a été très gentille, et m'a dit de bien tout renvoyer, en complétant ce que je savais, et que ce qui concernait le futur poste serait rempli après les publication d'affectation par ma future direction.
bonjour la taille du dossier à présent (et merci à l'imprimante-copieuse à la maison, ça aide !)
je finalise ça de suite, et demain, hop à la poste
bonjour la taille du dossier à présent (et merci à l'imprimante-copieuse à la maison, ça aide !)
je finalise ça de suite, et demain, hop à la poste
Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP
Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
- aure42
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 56
il y a 13 ans 4 jours #7415
par aure42
Réponse de aure42 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Coucou !!!
Je me demande comment ça se passe pour le changement de sécurité sociale est-ce à nous de les contacter ou le changement se fait automatiquement suite au papier que l'on a rempli pour la confection du dossier comptable???
J'ai contacté ma DRFIP qui ne savait pas vraiment, la dame a alors appelé la MGEFI qui m'a envoyé un dossier (sécu et mutuelle) mais je ne sais pas vraiment quoi faire...
Quelqu’un aurait-il des infos???
Bonne fin de week-end
Je me demande comment ça se passe pour le changement de sécurité sociale est-ce à nous de les contacter ou le changement se fait automatiquement suite au papier que l'on a rempli pour la confection du dossier comptable???
J'ai contacté ma DRFIP qui ne savait pas vraiment, la dame a alors appelé la MGEFI qui m'a envoyé un dossier (sécu et mutuelle) mais je ne sais pas vraiment quoi faire...
Quelqu’un aurait-il des infos???
Bonne fin de week-end
- Florian
-
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1224
il y a 13 ans 4 jours #7422
par Florian
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Réponse de Florian sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Le changement est normalement fait durant les premiers jours de la formation : chaque stagiaire est reçu par une personne pour constituer le dossier.
Normalement des documents sont préalablement envoyés afin de préparer le dossier.
Il n'y a donc rien à faire pour le moment.
Normalement des documents sont préalablement envoyés afin de préparer le dossier.
Il n'y a donc rien à faire pour le moment.
Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aure42, Yonji