- Remerciements reçus 897
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
minimoy31 écrit: Ben Lilou, comme je passe par là, je te dirais que je n'ai reçu aucun accusé de réception pour l'envoi de mon dossier comptable. Mais je me dis que s'il y a un problème ils me contacteront un jour ou l'autre...
En tout cas, je suis heureuse que l'on fasse la formation ensemble ! En plus, je ne devrais plus être malade, donc je pourrais te dire bonjour plus aisément... :whistle:
merci de ta réponse, ça me rassure!
et moi aussi, je suis contente de faire la formation avec toi..et sans tes microbes! lol
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didinette
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 140
Marine si tu n'a pas eu le temps de voir tenté de m'envoyer un message j'arrive a répondre par contre
Truc qui n'a rien a voir et en même temps tout: grrrrr un médecin a l'heure ça existe??? :fou3lc rendez-vous suivant raté a cause de la VM... 50mn que j'attend quoi!
Aller c'est bon je suis apte!
- Ptit nounou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 432
je vais m'y pencher dessus ce soir, mais j'ai déjà pris peur en feuilletant :lol:
Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP
Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 617
Demain je vais prendre mon mal en patience et tenter de joindre ma DDFiP par téléphone ...
Inspectrice des Finances Publiques
- fredetval27
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 49
Tu peux me demander, j'ai rempli le mien, même si je ne suis pas sûr de le renvoyer....
A plus tard
Ptit nounou écrit: :champ: ça y est j'ai ENFIN récupérer mon dossier comptable !!!! (mieux vaut tard que jamais comme on dit
)
je vais m'y pencher dessus ce soir, mais j'ai déjà pris peur en feuilletant :lol: