- Remerciements reçus 81
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- ZOE
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 21 heures #6812
par ZOE
Réponse de ZOE sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
attention verifiez si le feuillet de prime d'installation est nominatif car si ne l'est pas (comme moi) il faut y ajouter notre nom prénom à côté du M en début de lettre avant de signer sinon il ne peuvent pas deviner qui l'a fait.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zazatte
-
Auteur du sujet
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 630
il y a 13 ans 21 heures #6813
par Zazatte
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Réponse de Zazatte sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Visite médicale passée ( je suis apte ...
Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013
"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
- biribi
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 152
il y a 13 ans 20 heures #6814
par biribi
Concours commun C : admise LP AAFiP
Réponse de biribi sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
didinette : tu n'as pas attendu trop longtemps finalement
!
Maxigeode : Holà membre de la team Sud Ouest : je réponds à tes questions en sachant que j'ai renvoyé le dossier en février
!
Le numéro mécanographique est l'ancêtre du numéro de sécu que l'on te demande plus bas dans le document si mes souvenirs sont bons. Donc , tu ne mets rien .
La prime d'installation : si tu as le doc, tu le remplis . Moi on m'a fourni un "vieux polycopié" où je devais simplement mettre en haut mon nom et prénom et signer en bas ....Donc si tu ne l'as pas , no stress, ta nouvelle direction te le fournira prochainement...
C'est vrai que c'est un dossier un peu pénible à remplir ...Le plus important étant : les photocopies de carte vitale et fournir des rib.
NB : t'as consulté le site de solidaires finances publiques : ils ont publié la carte des coupures C au 1er septembre 2013 .....La gironde est un département ouvert
Maxigeode : Holà membre de la team Sud Ouest : je réponds à tes questions en sachant que j'ai renvoyé le dossier en février
Le numéro mécanographique est l'ancêtre du numéro de sécu que l'on te demande plus bas dans le document si mes souvenirs sont bons. Donc , tu ne mets rien .
La prime d'installation : si tu as le doc, tu le remplis . Moi on m'a fourni un "vieux polycopié" où je devais simplement mettre en haut mon nom et prénom et signer en bas ....Donc si tu ne l'as pas , no stress, ta nouvelle direction te le fournira prochainement...
C'est vrai que c'est un dossier un peu pénible à remplir ...Le plus important étant : les photocopies de carte vitale et fournir des rib.
NB : t'as consulté le site de solidaires finances publiques : ils ont publié la carte des coupures C au 1er septembre 2013 .....La gironde est un département ouvert
Concours commun C : admise LP AAFiP
- ninine974
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 891
il y a 13 ans 20 heures #6816
par ninine974
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
Réponse de ninine974 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
@ zazatte ouf lol
reste plus que le dossier...
reste plus que le dossier...
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
- minimoy31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 309
il y a 13 ans 20 heures #6820
par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Effectivement Zoé, il faut également remplir l'entête... Après, ne sachant pas trop, je l'ai renvoyé à ma DDFIP. Comme c'est elle qui va se charger d'envoyer mon dossier à ma DDFIP d'affectation...