Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013

• judrie
  • Portrait de judrie
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #7827 par judrie
Bjr Arys,
Alors pr repondre a la fameuse question du document 1104,la situation precedente correspond a l'emploi que tu occupes actuellement.
Pr la situation actuelle ne remplis rien car si tu as choisi la FF tu ne connais pas encore ton affectation.
C'est la personne de la ddfip qui le remplira a ta place.

J'avais une question,je voudrais m'affilier a la mgfep la mutuelle du minefi mais cest tjs le meme probleme je n'ai pas encore ttes les infos pr preciser la residence et le grade. Je n'aurai la reponse que le 16 mai est ce un peu tard pr l'envoyer sachant que je dois resilier ma mutuelle actuelle

Autre detail jai l'attestation de mon medecin traitant qui date de 2008 puis je l'envoyer ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Ser Arys du Rouvre
  • Portrait de Ser Arys du Rouvre
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #7828 par Ser Arys du Rouvre
Réponse de Ser Arys du Rouvre sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Merci pour les réponses rapides.

• bbtiber
  • Portrait de bbtiber
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #7843 par bbtiber
Bonsoir. J'ai également reçu les docks pour une mutuelle. Je n'ai pas encore pris le temps de lire mais j'ai une question. Mon mari a une mutuelle d'entreprise (secteur privé). Je suis sur sa mutuelle. Je peux y rester? Pas besoin de changer parce que je passe sous un régime public?
Merci bcp.

Pardon : docs
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par bbtiber.

• I_AM_THE_BEST
  • Portrait de I_AM_THE_BEST
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #7844 par I_AM_THE_BEST
moi question du même type: j'adhère à une mutuelle étudiante, mais en passant sous régime public, est-ce que je peux garder ma mutuelle étudiante?

• judrie
  • Portrait de judrie
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #7845 par judrie
Bonsoir Bbtiber,

Non tu n'es pas obligé de t'affilier à la mutuelle du minéfi, ce n'est pas une obligation, en revanche nous allons tous changer de sécurité sociale car nous deviendrons des fonctionnaires de l'état.
Personnellement, je préfère changer de mutuelle car il y a un forfait optique intéressant pour changer de lunettes et des vaccins pour voyager à l'étranger moins chers.

Quant à toi, I am THE BEST il faut que tu te renseignes auprès de ta mutuelle actuelle car tu vas changer de statut en passant d'étudiant à fonctionnaire .
Avant, j'étais à la mutuelle étudiante SMEREP, je devais en changer étant devenue jeune active, en adhérant à leur filiale.

No module Published on Offcanvas position