- Remerciements reçus 140
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- didinette
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #6969
par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Marine par hasard tu n'avais pas dit que tu avais déjà reçu tout ca pour l'autre concours? si ca se trouve ils ont pris direct ce dossier la en compte!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 617
il y a 13 ans 4 mois #6971
par Marine279
Inspectrice des Finances Publiques
Réponse de Marine279 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Oui j'ai tout reçu (et tout renvoyé) pour l'autre concours, mais je ne suis pas sûre que ce soit les mêmes documents (les docs pour le A étaient à renvoyer à l'ENFiP et non à ma DDFiP, puisqu'en raison de la formation d'un an, c'est l'ENFiP qui gère les inspecteurs stagiaires)
- didinette
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #6974
par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Tente de les appeler alors... Essaie vers 11h j'ai réussi a les joindre vers cette heure là
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 617
il y a 13 ans 4 mois #6993
par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Rien ce midi non plus (j'ai vu le facteur directement, je suis arrivée en même temps que lui ^^) ...
Didinette, est-ce que par hasard tu aurais sur ton dossier le numéro ou l'adresse mail de la personne qui suit tout ça ? (en général sur les lettres d'accompagnement il y a écrit "affaire suivie par ..." et les coordonnées de la personne, en haut à gauche)
ça m'aiderait à m'adresser directement à la bonne personne
Didinette, est-ce que par hasard tu aurais sur ton dossier le numéro ou l'adresse mail de la personne qui suit tout ça ? (en général sur les lettres d'accompagnement il y a écrit "affaire suivie par ..." et les coordonnées de la personne, en haut à gauche)
ça m'aiderait à m'adresser directement à la bonne personne
- didinette
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #7012
par didinette
zut je viens d'envoyer mon dossier sans faire de copie par contre sur ma feuille de VM il y a comme numéro le ×××××××××× et en mail ××××××@×××××× et ××××××@××××××.... de mémoire pour le dossier il s'agissait de mme ×××××× ou un truc du genre. Mais essaie celles ci a mon avis elles sont dans le meme service elles pourront de répondre!
Édit de Florian
Suppression des contacts internes
Édit de Florian
Suppression des contacts internes
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Florian. Raison: suppression données internes non publiques