- Remerciements reçus 175
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- MaxiGeode
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 3 jours #6822
par MaxiGeode
Réponse de MaxiGeode sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
@biribi: Oui j'ai vu ! Gironde et Haute-Garonne à priori. Croisage de doigts, serrage de fesses ... Mais je préfère me mettre en tête que je bouge comme ça je ne pourrais qu'être agréablement surpris. On se recontacte après la notification pour les lieux de formation pour un éventuel covoiturage !
Comme ça on pourra râler sur nos affectations respectives de vive voix :pinch:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- judrie
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 49
il y a 13 ans 3 jours #6824
par judrie
Réponse de judrie sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Coucou à tous!
Je voulais savoir si d'autres lauréats habitant le val d'oise ont déjà reçu par courrier le dossier comptable?
Moi de mon côté, nada!
J'avais une autre question: étant contractuelle actuellement dans l'éducation nationale, à quel moment dois-je demander mes états de service pour le rachat de mes années effectuées dans le service public?
Car si je demande trop tôt à mon établissement payeur mes états de service , le mois de mai qui me reste à travailler ne sera pas compté!
Cela dit, je me suis renseignée auprès de la secrétaire de mon collège et elle m'avait conseillé de demander le plus vite possible, avant que mon dossier prenne la poussière! Donc pour les personnes dans mon cas, faites attention!
Je voulais savoir si d'autres lauréats habitant le val d'oise ont déjà reçu par courrier le dossier comptable?
Moi de mon côté, nada!
J'avais une autre question: étant contractuelle actuellement dans l'éducation nationale, à quel moment dois-je demander mes états de service pour le rachat de mes années effectuées dans le service public?
Car si je demande trop tôt à mon établissement payeur mes états de service , le mois de mai qui me reste à travailler ne sera pas compté!
Cela dit, je me suis renseignée auprès de la secrétaire de mon collège et elle m'avait conseillé de demander le plus vite possible, avant que mon dossier prenne la poussière! Donc pour les personnes dans mon cas, faites attention!
- mado99
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 154
il y a 13 ans 3 jours #6825
par mado99
Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Réponse de mado99 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Coucou
Moi aussi je suis du 95 mais pas de dossier pour moi, je suis interne et ils m'ont demandé mes états de service en même temps que mon dossier de demande d'affectation donc je ne sais quoi te dire dans ton cas?
Moi aussi je suis du 95 mais pas de dossier pour moi, je suis interne et ils m'ont demandé mes états de service en même temps que mon dossier de demande d'affectation donc je ne sais quoi te dire dans ton cas?
Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
- biribi
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 152
il y a 13 ans 3 jours #6826
par biribi
Concours commun C : admise LP AAFiP
Réponse de biribi sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
maxigeode, je suis une incorrigible optimiste et j'ai déjà mis le champagne au frais :champ: : je me dis qu'on a une petite chance ( surtout toi car mieux placé que moi :bravo2: )...Et si l'affectation ne me convient pas, j'aurai toujours ma bouteille au frais :jesors:
Allez croisons les doigts! On se contacte dès que les lieux de formation sont connus !
Allez croisons les doigts! On se contacte dès que les lieux de formation sont connus !
Concours commun C : admise LP AAFiP
- EloGribouille
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 76
il y a 13 ans 3 jours #6839
par EloGribouille
Je viens d'appeler ma ddfip pour confirmation et en fait elle m'a dit de joindre qd même le document de la CPAM mais en ne remplissant que les infos "assuré" et la situation anterieure (avec nos infos actuelles) et de laisser la partie situation actuelle vide pour le moment, mais de l'envoyer qd même.
Pour le papier "prestations familiales" il n'est à remplir que si nous désirons toucher le supplément familial. J'ai un enfant, mais mon conjoint qui est déjà fonctionnaire a un grade plus élevé que le mien, le supplément étant indexé sur le salaire ce serait moins avantageux que je le perçoive à sa place.
Et sinon j'ai guetté mes mails toute la journée au cas ou mais rien de neuf
Peut être que demain nous connaîtrons enfin notre département d'affectation ^^ (GP)
Bonne soirée à tous !
Admise au concours commun 2012/2013 (200-220 de la LP)
Admise au concours de contrôleur externe 2017/2018 (327 de la LP)
Admissible à l'oral IFIP 2020
Réponse de EloGribouille sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Mercredi écrit:
Et concernant le changement de situation CPAM, j'imagine qu'il ne faut pas l'envoyer ? (avec les dates d'arrivée dans le nouveau département etc, qu'on ne peut pas encore connaître)
Je viens d'appeler ma ddfip pour confirmation et en fait elle m'a dit de joindre qd même le document de la CPAM mais en ne remplissant que les infos "assuré" et la situation anterieure (avec nos infos actuelles) et de laisser la partie situation actuelle vide pour le moment, mais de l'envoyer qd même.
Pour le papier "prestations familiales" il n'est à remplir que si nous désirons toucher le supplément familial. J'ai un enfant, mais mon conjoint qui est déjà fonctionnaire a un grade plus élevé que le mien, le supplément étant indexé sur le salaire ce serait moins avantageux que je le perçoive à sa place.
Et sinon j'ai guetté mes mails toute la journée au cas ou mais rien de neuf
Peut être que demain nous connaîtrons enfin notre département d'affectation ^^ (GP)
Bonne soirée à tous !
Admise au concours commun 2012/2013 (200-220 de la LP)
Admise au concours de contrôleur externe 2017/2018 (327 de la LP)
Admissible à l'oral IFIP 2020