- Remerciements reçus 64
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- Mercredi
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #6918
par Mercredi
Réponse de Mercredi sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Justement, j'ai cru que la fiche de changement CPAM devra être envoyée plus tard mais aujourd'hui j'ai eu un coup de fil de ma DRFIP locale et il faut bien l'envoyer, et elle m'a dit "pour la nouvelle adresse ils la rajouteront plus tard".
Perso pour la date d'arrivée j'ai juste mis 1er juin (vu qu'en plus j'aurais la formation en octobre).
Perso pour la date d'arrivée j'ai juste mis 1er juin (vu qu'en plus j'aurais la formation en octobre).
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Mercredi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- aud59
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 4 mois #6922
par aud59
Réponse de aud59 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
merci... 
ce n'est pas très clair leurs documents...
ce n'est pas très clair leurs documents...
- Feunat
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 33
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #6944
par Feunat
Réponse de Feunat sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
J'ai reçu le dossier comptable hier et suis entrain de le remplir. C'est tout sauf clair en effet, pour la déclaration de changement de situation principalement.
Dans les champs "Adresse actuelle précise" et "Situation actuelle", s'agit il en fait de notre situation telle qu'elle sera en juin ? (Dès lors pas évident à remplir...)
La question est peut être bête, mais les champs à remplir "Adresse précédente" et "Situation antérieure à la situation 1" me mettent dans le doute :dry:
Dans les champs "Adresse actuelle précise" et "Situation actuelle", s'agit il en fait de notre situation telle qu'elle sera en juin ? (Dès lors pas évident à remplir...)
La question est peut être bête, mais les champs à remplir "Adresse précédente" et "Situation antérieure à la situation 1" me mettent dans le doute :dry:
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par Feunat.
- minimoy31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 309
il y a 13 ans 4 mois #6947
par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Effectivement Feunat, les champs "adresse actuelle" et "situation actuelle" correspondent à notre situation à compter du 1er juin. On ne peut donc pas pour l'instant les remplir.
Donc, les champs "adresse précédente" et "situation antérieure" correspondent à ta situation aujourd'hui, avant le 1er juin donc :fou3lc
Après, certaines DDFIP te diront de les renvoyés à moitié complétés, d'autres, comme la mienne, te diront d'attendre d'avoir toutes les informations pour les envoyer à ta nouvelle DDFIP...
Bref, j'espère avoir été assez claire dans mes explications...
Donc, les champs "adresse précédente" et "situation antérieure" correspondent à ta situation aujourd'hui, avant le 1er juin donc :fou3lc
Après, certaines DDFIP te diront de les renvoyés à moitié complétés, d'autres, comme la mienne, te diront d'attendre d'avoir toutes les informations pour les envoyer à ta nouvelle DDFIP...
Bref, j'espère avoir été assez claire dans mes explications...
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 617
il y a 13 ans 4 mois #6951
par Marine279
Inspectrice des Finances Publiques
Réponse de Marine279 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Grrrrr rien dans ma boîte aux lettres aujourd'hui non plus !! j'espère que le courrier ne s'est pas perdu en route ...
Inspectrice des Finances Publiques