- Remerciements reçus 617
Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #6856
par Marine279
Inspectrice des Finances Publiques
Réponse de Marine279 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Didinette tu as reçu ton dossier ??
Moi je n'ai toujours rien dans ma boîte aux lettres ... Croisons les doigts pour aujourd'hui ! (surtout si la VM est programmée très bientôt !)
Moi je n'ai toujours rien dans ma boîte aux lettres ... Croisons les doigts pour aujourd'hui ! (surtout si la VM est programmée très bientôt !)
Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- didinette
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 140
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #6860
par didinette
Oui je l'ai reçu hier a renvoyer avant le 29! Et la vm est programmée pour moi demain a Créteil a 17h50...la grosse blague... Enfin ca ne devrai pas tarder! j'attend plus que mon affectation et mes lieux et dates de formation
Par contre j'ai essayer de les joindre par telephone et c'est sans réponse!
Réponse de didinette sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Marine279 écrit: Didinette tu as reçu ton dossier ??
Oui je l'ai reçu hier a renvoyer avant le 29! Et la vm est programmée pour moi demain a Créteil a 17h50...la grosse blague... Enfin ca ne devrai pas tarder! j'attend plus que mon affectation et mes lieux et dates de formation
Par contre j'ai essayer de les joindre par telephone et c'est sans réponse!
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par didinette.
- mado99
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 154
il y a 12 ans 11 mois #6868
par mado99
Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Réponse de mado99 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Judrie je reviens de la boîte aux lettres et toujours rien chez moi dans le 95
Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
- Dudu
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 11 mois #6875
par Dudu
Réponse de Dudu sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je viens mettre ma touche landaise !
Apparament il y a ce dossier comptable à renvoyer rapidement; je n'ai rien reçu moi non plus de ce document. Y a t'il des landais qui auraient reçu ce dossier?
Apparament il y a ce dossier comptable à renvoyer rapidement; je n'ai rien reçu moi non plus de ce document. Y a t'il des landais qui auraient reçu ce dossier?
- aud59
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 11 mois #6913
par aud59
Réponse de aud59 sur le sujet Visite médicale et dossier comptable × Agent cat. C 2012-2013
Etant du 59, j'ai passé ma visite médicale il y a environ 1 mois voire plus
Concernant le dossier comptable (c'est un dossier recu par recommandé qui s'intitule "dossier de prise en charge", c'est bien ca ?)
Je l'ai reçu il y a 2 jours
Petite question a ceux qui l'ont recu également
Nous devons compléter une déclaration de changement de situation pour la CPAM,afin que s'effectue le changement de région
Nous devons compléter "ancienne adresse et "nouvelle adresse" avec "date d'arrivée dans le nouveau département" mais... comment pouvons nous remplir ca ? nous n'avons même pas nos affectations
concernant la FF nous ne le saurons que mi mai.... :blink:
bizarre
Concernant le dossier comptable (c'est un dossier recu par recommandé qui s'intitule "dossier de prise en charge", c'est bien ca ?)
Je l'ai reçu il y a 2 jours
Petite question a ceux qui l'ont recu également
Nous devons compléter une déclaration de changement de situation pour la CPAM,afin que s'effectue le changement de région
Nous devons compléter "ancienne adresse et "nouvelle adresse" avec "date d'arrivée dans le nouveau département" mais... comment pouvons nous remplir ca ? nous n'avons même pas nos affectations
concernant la FF nous ne le saurons que mi mai.... :blink:
bizarre