Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Derkenn
  • Portrait de Derkenn
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #11931 par Derkenn
Réponse de Derkenn sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour,

En premier lieu un grand merci à Tiare pour sa gentillesse et pour avoir pris le temps de chercher mon lieu d'affectation. :merci3:

Je suis donc affectée à Saint Maur dans le 94. C'était mon premier vœux.
Rassurée et pouvant de nouveau parler, j'ai téléphoné au service RH de la DGFIP de Créteil pour savoir si j'allai recevoir une lettre, à quelle heure je devais me présenter le 1er jour, etc..
La charmante personne qui m'a répondu m'a dit que ce n'était que le projet d'affectation provisoire, le définitif sera publié le 18 mais qu'il y a 99% de chance pour que rien ne change.
En attendant d'être sûr a 100% je crois que je vais quand fêter ça :champ: Tout compte fait la liste complémentaire ce n'était pas si mal :razz:

Félicitations à ceux qui ont eu l'affectation qu'ils souhaitaient et bon courage à ceux qui vont devoir trouver un logement :)

Et encore mille mercis a Tiare
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Derkenn.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MALBAR59
  • Portrait de MALBAR59
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11933 par MALBAR59
Réponse de MALBAR59 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Hello,

je vais prendre un logement sur place, je pense qu'un abonnement TGV c'est entre 400 à 600 euros par mois. Et le trajet en voiture risque d'être usant et notamment avec les nombreux embouteillages...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • TomB
  • Portrait de TomB
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11934 par TomB
Réponse de TomB sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour a tous en espérant que tout le monde soit satisfait de son affectation. Personnellement ce sera la DRESG a noisy donc content c'est à 5 minutes de la maison ... Quelqu'un y est affecté aussi ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tomnina
  • Portrait de tomnina
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11935 par tomnina
Réponse de tomnina sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

camus07 écrit: Moi je suis affectée dans le 93 a Montreuil je m en doutais un peu que je serais affectée a Paris mais j espérais un petit peu quand même être vers ma région avec ma fille et mon conjoint, je pense faire l aller retour tous les jours 2h environ c est faisable fatiguant je pense mais faisable. J aimerais faire appel mais j ai peur d être encore plus déçue vers qui dois ton se renseigner pour faire appel ? Les syndicats ? Mais lequel ? le choix est difficile. Merci en tout cas a vous tous et heureusement que ce forum existe car nous serions bien perdus.


salut camus, tu es de ou car moi aussi je suis affectée dans le 93 mais filière GP donc je n'ai pas encore la ville et je vais également faire la route tous les jours mais en train je suis du pas de calais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tarzanne
  • Portrait de tarzanne
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11936 par tarzanne
Réponse de tarzanne sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour à tous
Avant tout merci à Anamaya pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Pour moi ce sera le Var ALD . Donc je reste dans le coin, la priorité a fonctionné. C'est juste ALD qui me chagrine un peu, car comme je dois déménager obligatoirement j'aurais voulu être déjà fixée sur le poste pour commencer à chercher un nouveau logement et organiser éventuellement le changement d'écoles et lycées. Va falloir attendre le mouvement définitif, et ensuite la décision du directeur....encore attendre :fou3lc L'affectation définitive c'est bien le 24 que ce sera publié? (car j'ai vu que quelqu'un ici a parlé du 18....)

AA Fip deuis oct 2013 (service recouvrement)
Admise LP Concours contrôleur - stagiaire a compter du 1/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.