Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

• Marie-couche-toi-la
  • Portrait de Marie-couche-toi-la
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #11908 par Marie-couche-toi-la
Réponse de Marie-couche-toi-la sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Avant toute chose un grand merci à Tiare et à Anamaya. :cheer:
Je suis affecté a neuilly sur marne,petite ville du 93 . Ca aurait pu etre pire...
j'aurai prefere le nord,la somme ou la picardie m'enfin...
j'hesite aussi a faire appel mais je ne sais pas si ca vaut le cout car j'ai vu personne affecté la bas..

Sinon je vais etre a 2km de Noisy alors que ma formation sera à clermont... :lol: :razz: :fou2lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ninoudu13
  • Portrait de ninoudu13
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #11909 par ninoudu13
Réponse de ninoudu13 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

titou_alex écrit: J'ai l'impression que davantage de personnes sont satisfaites en FF que vis à vis de la GP.
Comment ça se passe maintenant ? C'est à nous de contacter la DGFiP d'affectation ou c'est eux qui vont le faire ?

En tout cas un grand MERCI à tous ceux qui font vivre ce forum et ceux qui nous ont gentiment donné les affectations.
Un bon weekend en perspective :)

Nooooon je ne suis pas satisfait moi :fou1lc:
lol en même temps je me dis qu'il y a encore une petite chance d'avoir un meilleur choix dans deux semaines !
Même si j'étais en fin de liste complémentaire je me disais avec la réputation de Marseille et les récents événements tout le monde aurait peur d'aller dans ma ville...
  • CLO
  • Portrait de CLO
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #11910 par CLO
Bonjour tout le monde,

Je voulais remercier Tiare pour m'avoir informé sur mon affectation.
Pour moi ce sera Marseille. :)

Mais comment savez vous où s'effectuera votre formation et quand pour ceux qui sont au courant?
Moi j'ai appelé mon département et ils me disent n'être au courant de rien.. Pas facile de s'organiser pour la suite dans ces conditions.

Merci
  • Anamaya
  • Portrait de Anamaya
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #11911 par Anamaya
Réponse de Anamaya sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Vous allez recevoir un courrier vous notifiant de votre affectation, et tous les détails seront dedans. Les syndicats vont aussi vous écrire.
Pour ce qui est de faire appel, on peut toujours essayer mais je vous conseille de quand même entamer les démarches pour tout ce qui est transport et logement en attendant. En mai, seulement 12 personnes ont vu leur cas réexaminé. J'en avais moi même fait la demande puisque venant des Alpes Maritimes je me retrouvais en Alsace, mais j'ai fait choux blanc. Après, ça ne coûte à rien de demander.

AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CLO, Yonji
  • CLO
  • Portrait de CLO
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #11912 par CLO
D'accord alors j'attends ce courrier avec impatience car commencer une recherche de logement alors que je ne sais pas si j'en ai besoin dès octobre ou mi novembre ... Merci de votre réponse en tous cas.