Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • camus07
  • Portrait de camus07
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11918 par camus07
Réponse de camus07 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Moi je suis affectée dans le 93 a Montreuil je m en doutais un peu que je serais affectée a Paris mais j espérais un petit peu quand même être vers ma région avec ma fille et mon conjoint, je pense faire l aller retour tous les jours 2h environ c est faisable fatiguant je pense mais faisable. J aimerais faire appel mais j ai peur d être encore plus déçue vers qui dois ton se renseigner pour faire appel ? Les syndicats ? Mais lequel ? le choix est difficile. Merci en tout cas a vous tous et heureusement que ce forum existe car nous serions bien perdus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MALBAR59
  • Portrait de MALBAR59
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #11919 par MALBAR59
Réponse de MALBAR59 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Hello,

Merci à Tiare pour l'info =)

sympa ce forum!!! Mon affectation est Paris 18e et je suis de Lille. !!! Qui est de Lille et part sur Paris?

:merci3:
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Florian. Raison: correction voulue (utiliser la fonction ÉDITER plutôt que poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marie-couche-toi-la
  • Portrait de Marie-couche-toi-la
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11921 par Marie-couche-toi-la
Réponse de Marie-couche-toi-la sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Moi! enfin pas paris intra muros mais dans le 93
tu vis a paris et t'es affecté a lille ???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marinador
  • Portrait de Marinador
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11922 par Marinador
Réponse de Marinador sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

ninoudu13 écrit:

titou_alex écrit: J'ai l'impression que davantage de personnes sont satisfaites en FF que vis à vis de la GP.
Comment ça se passe maintenant ? C'est à nous de contacter la DGFiP d'affectation ou c'est eux qui vont le faire ?

En tout cas un grand MERCI à tous ceux qui font vivre ce forum et ceux qui nous ont gentiment donné les affectations.
Un bon weekend en perspective :)


Nooooon je ne suis pas satisfait moi :fou1lc:
lol en même temps je me dis qu'il y a encore une petite chance d'avoir un meilleur choix dans deux semaines !
Même si j'étais en fin de liste complémentaire je me disais avec la réputation de Marseille et les récents événements tout le monde aurait peur d'aller dans ma ville...

C'est triste à dire mais je pensais la même chose... Après je suis tout de même satisfaite de mon affectation (colombes 92) je ne suis pas trop coupe du monde non plus et ayant mon compagnon en Espagne c'est plus facile pour les voyages en avion :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marie-couche-toi-la
  • Portrait de Marie-couche-toi-la
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11923 par Marie-couche-toi-la
Réponse de Marie-couche-toi-la sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
ok, ca me semblait bizarre aussi..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.