- Remerciements reçus 7
Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
- niclass44
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #11900 par niclass44
Réponse de niclass44 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
bonjour à tous, et merci beaucoup à ce forum.
je suis affecté à Argenteuil (95), un peu déçu, mais étant loin dans la LC, fallait pas s'attendre à aller à la Réunion!!
si vous avez des infos sur Argenteuil (je ne connais pas du tout), et surtout si vous avez des coins sympas pour le logement pas trop loin...je suis preneur!
Merci encore
je suis affecté à Argenteuil (95), un peu déçu, mais étant loin dans la LC, fallait pas s'attendre à aller à la Réunion!!
si vous avez des infos sur Argenteuil (je ne connais pas du tout), et surtout si vous avez des coins sympas pour le logement pas trop loin...je suis preneur!
Merci encore
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Marinador
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 4
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #11901 par Marinador
Comme ninoudu13 je voulais savoir si ca vaut le coup de faire appel et dans ce cas la comment faire
Ps: merci a tous por ce súper forum, je suis ravie de faire partie de cette grande famille
Réponse de Marinador sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Meme cas lol je voulais marseille ou la región paca et me voila a colombes :panopasdeboninoudu13 écrit: Haha pour l'instant il n'y a que moi qui ne sois pas content j'ai eu Colombes alors que je voulais Marseille ou le sud quoi
Comme ninoudu13 je voulais savoir si ca vaut le coup de faire appel et dans ce cas la comment faire
Ps: merci a tous por ce súper forum, je suis ravie de faire partie de cette grande famille
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
- stiffi
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 23
il y a 12 ans 4 mois #11903 par stiffi
Réponse de stiffi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Merci aux personnes qui on prit de leur temps pour nous donner nos affectations pour ma part c'est paris 17ème mon 20ème vœux sachant que je suis de la Seine Maritime ça va s'aurait pu être pire. Plutôt contente courage pour ceux qui n'ont pas eux ce qu'ils voulaient et encore merci :merci3:
Ps: ce forum est vraiment bien
Ps: ce forum est vraiment bien
- dealain
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 10
il y a 12 ans 4 mois #11905 par dealain
Réponse de dealain sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour à tous,
Pour ma part Paris 16....mon 3ème voeux donc je suis satisfait de mon sort.
Bon courage à tous pour l'installation.
Pour ma part Paris 16....mon 3ème voeux donc je suis satisfait de mon sort.
Bon courage à tous pour l'installation.
- titou_alex
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146
il y a 12 ans 4 mois #11906 par titou_alex
Agente depuis 2013
Réponse de titou_alex sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
J'ai l'impression que davantage de personnes sont satisfaites en FF que vis à vis de la GP.
Comment ça se passe maintenant ? C'est à nous de contacter la DGFiP d'affectation ou c'est eux qui vont le faire ?
En tout cas un grand MERCI à tous ceux qui font vivre ce forum et ceux qui nous ont gentiment donné les affectations.
Un bon weekend en perspective
Comment ça se passe maintenant ? C'est à nous de contacter la DGFiP d'affectation ou c'est eux qui vont le faire ?
En tout cas un grand MERCI à tous ceux qui font vivre ce forum et ceux qui nous ont gentiment donné les affectations.
Un bon weekend en perspective
Agente depuis 2013