Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • camus07
  • Portrait de camus07
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #11942 par camus07
Réponse de camus07 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@ tomnina

bonjour,

je suis de dijon et oui je vais faire les aller et retour en train mais je viens d avoir une personne de ma direction qui me signale que le rbt des transport tout compris est de 77e mais je vais en avoir pour au moins 400€ 500€ je sais pas trop comment je vais faire....
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Florian. Raison: correction voulue (utiliser la fonction ÉDITER plutôt que poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cleane14
  • Portrait de cleane14
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11944 par cleane14
Réponse de cleane14 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Moi je fais partie de la filière gestion publique. Je suis affectée dans l'Oise. J'ai envoyé un mail pour savoir si ils connaissaient ma ville d'affectation. Une dame m'a très rapidement répondu en me disant que la CAPL avait lieu en début de semaine prochaine. Donc je pense avoir la réponse soit lundi ou mardi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MALBAR59
  • Portrait de MALBAR59
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11945 par MALBAR59
Réponse de MALBAR59 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Salut tomnina,

non je ne ferais pas la route en TGV, pour le moment la semaine je resterais à Paris chez des amis et je rentrerais le weekend à Lille.

Mais j'espère trouver un logement pas trop cher et rapidement sur Paris et/ou banlieue o.O
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Striker08
  • Portrait de Striker08
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #11946 par Striker08
Réponse de Striker08 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

camus07 écrit: bonjour,

je suis de dijon et oui je vais faire les aller et retour en train mais je viens d avoir une personne de ma direction qui me signale que le rbt des transport tout compris est de 77e mais je vais en avoir pour au moins 400€ 500€ je sais pas trop comment je vais faire....


Je viens de Dijon aussi et affecté a Paris. Tu es motivé pour faire l'aller retour tous les jours lol. on m'a attribué un studio et je pense faire l'aller retour pour les week end ça me convient mieux.
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Striker08.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • boisjoli
  • Portrait de boisjoli
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11947 par boisjoli
Réponse de boisjoli sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

MALBAR59 écrit: Hello,

je vais prendre un logement sur place, je pense qu'un abonnement TGV c'est entre 400 à 600 euros par mois. Et le trajet en voiture risque d'être usant et notamment avec les nombreux embouteillages...


oui je reviens de la gare 550 euros par mois do,c trop cher...donc pour moi aussi ce sera le logement la bas. par contre je suis en gp et je naurai ma ville daffectation exacte que le 23!

courage aux gp qui attendent leur ville daffectation, en fait on le saura en meme temps que les affectations definitives des ff
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.