Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

• mig62web
  • Portrait de mig62web
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #11948 par mig62web
Réponse de mig62web sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Oui TomB je suis moi aussi affecté à la DRSEG de Noisy. Plutôt pas mécontent étant du Pas de Calais et classé dans les 100 derniers de la LC. Reste maintenant à trouver le fameux logement. Des bons plans à partager??
En tout cas merci aux deux personnes qui nous ont permis de connaître notre affectation rapidement.
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par mig62web. Raison: Erreur de texte
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #11951 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pour ceux qui sont affectés en ALD et qui veulent avoir idée de leur affectation peuvent contacter leur direction locale. Celle-ci doit avoir une idée du poste prévu.
Par contre ce poste n'étant que temporaire, il y a toujours le risque de bouger, généralement au bout d'un an.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Juliailuj, Yonji
  • barbamaman
  • Portrait de barbamaman
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #11952 par barbamaman
Réponse de barbamaman sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Grenoble quant à moi; forcé de déménager mais ça aurait pu être pire. Par contre j'ai déjà reçu un mail de la direction pour classer mes préférences en affectation avant mardi et là je suis un peu perdu... SIP, SIE, Centre des impôts fonciers ou services de publicité foncière... Il va falloir que je trouve quelques descriptions sur ces postes et leurs activités respectives et si ça diffère niveau accueil etc...
  • tomnina
  • Portrait de tomnina
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #11954 par tomnina
Réponse de tomnina sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Marie-couche-toi-la écrit: vous allez faire tout les jours la route entre le nord et paris ?? :blink: :silly: :ohmy:
le ministere propose des foyer meublés pour 300 euros.
vous serez sur place et ca coutera bien moins cher,non ?

oui je vais faire la route tous les jours impossible pour moi de vivre sur place car je me vois pas vivre là-bas seule la semaine car mon ami ne veut pas y vivre non plus, si ça avait était ailleurs oui pour le déménagement mais pas Paris donc il reste à la maison avec les enfants et donc ça me reviendrait moins cher la route que la double résidence avec des factures habituelles des 2 côtés car même que c'est un foyer il y a quand même l'eau, l'électricité ... à payer ?
  • tarzanne
  • Portrait de tarzanne
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #11955 par tarzanne
Réponse de tarzanne sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

barbamaman écrit: Grenoble quant à moi; forcé de déménager mais ça aurait pu être pire. Par contre j'ai déjà reçu un mail de la direction pour classer mes préférences en affectation avant mardi et là je suis un peu perdu... SIP, SIE, Centre des impôts fonciers ou services de publicité foncière... Il va falloir que je trouve quelques descriptions sur ces postes et leurs activités respectives et si ça diffère niveau accueil etc...

C'est bizarre qu'ils te demandent déjà de classer tes préférences. Moi je suis passée ce matin à la direction du Var où je suis affectée en ALD pour savoir où j'allais atterrir et on m'a dit que comme pour l'instant il ne s'agit que du projet, ils ne pouvaient rien faire avant la publication des affectations définitives. Et donc, ce n'est qu'à ce moment là qu'ils me demanderont de faire des voeux....ça va laisser trois jours pour faire des voeux et qu'ils se décident, on est larges !!!!! :woohoo: :woohoo:

AA Fip deuis oct 2013 (service recouvrement)
Admise LP Concours contrôleur - stagiaire a compter du 1/10/2015