Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • biribi
  • Portrait de biribi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8531 par biribi
Réponse de biribi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
MADO99, penses tu que l'on peut demander un sursis d'installation maintenant ? Je ne vais pas avoir assez de temps pour organiser mon départ ...
Merci pour ton avis

Concours commun C : admise LP AAFiP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lily171008
  • Portrait de lily171008
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #8532 par lily171008
Réponse de lily171008 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@ Esyram==> Ne serais tu pas de Toulon ou La Seyne? :) Je disais ça parce que tu es du Var et Toulon est a 50 mn de ter de Marseille, exactement comme moi. Lol. Je faisais les trajets tous les jours quand j'étais a la fac a saint charles. J'ai fait pareil que toi en mettant en premier vœu les villes du Var mais j'avais pas mis dans mes vœux la DIFCOFI de Marseille j'avais oublié comme une sotte, et maintenant je le regrette un peu même si mon affectation n'est pas des plus deplaisante au contraire mais elle m'arrange pas autant que Marseille ! J'hésite a faire appel, je vais essayer de contacter les syndicat pour voir si je peux pas rajouter un vœu, on verra..,
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par lily171008.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • mado99
  • Portrait de mado99
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #8533 par mado99
Réponse de mado99 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Biribi je pense que ça doit être encore possible en motivant ta demande, je suis en conge parentale et celui ci doit être renouvelé le 23/07.
En attendant la dgfip a accepté mon sursis jusqu'au 23 et ils m'ont dit de demande une prolongation de mon sursis quand j'aurais ma prolongation de conge parentale et qu'ils étudieront ma demande a ce moment la...
Je pense que si il s'agit de demande isolées et motivées ils peuvent les étudier et les les accepter (ou pas)

En tout cas bon courage et j'espère que ce sera accepter pour te faciliter ton déménagement!

Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par mado99.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • esyram
  • Portrait de esyram
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8544 par esyram
Réponse de esyram sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

lily171008 écrit: @ Esyram==> Ne serais tu pas de Toulon ou La Seyne? :) Je disais ça parce que tu es du Var et Toulon est a 50 mn de ter de Marseille, exactement comme moi. Lol. Je faisais les trajets tous les jours quand j'étais a la fac a saint charles. J'ai fait pareil que toi en mettant en premier vœu les villes du Var mais j'avais pas mis dans mes vœux la DIFCOFI de Marseille j'avais oublié comme une sotte, et maintenant je le regrette un peu même si mon affectation n'est pas des plus deplaisante au contraire mais elle m'arrange pas autant que Marseille ! J'hésite a faire appel, je vais essayer de contacter les syndicat pour voir si je peux pas rajouter un vœu, on verra..,


Bien vu je suis de Six Fours! Essai de contacter un syndicat et demande leur si tu peux rajouter des vœux à Marseille, on ne sait jamais! Tu as atterrit où du coup? tu es de quelle ville?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lily171008
  • Portrait de lily171008
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8550 par lily171008
Réponse de lily171008 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Je suis affectée a Cannes. C'est pas mal j'attendais pas mieux. Demain je les appelle des la première heure. Je suis de La Seyne ;) et je bosse a six fours ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.