Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8457 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Moi aussi j'ai reçu le courrier ( =Notification d’affectation) et les 3 lettres des syndicats !
( je suis trop médisante d'ailleurs parce que j'y croyais pas du tout qu'ils arriveraient aujourd'hui ... trop méchante comme fille ;) ... :lol: )

Merci minimoy, pour la case "direction de stage " parce que vraiment à s'arracher les cheveux des fois, j'ai l'impression d'être Zezette dans "le Père Noël est une ordure" lol !!!! ( c'est imagé, n'est ce pas !!! ... ) :panoboulet:

Oui, le N° de DGI est sur :
-la feuille de notification d'affectation (en haut à gauche "Num DGFIP")
-la feuille publiée sur le site avec les affectations (il apparaissait aussi)
-ou peut être communiqué par effectivement une personne dans la "maison DGFIP "

Récapitulatif sur la CAP:

-CAS N°1 = vous êtes d'accord avec votre affectation : vous envoyez la fameuse lettre qui dit que vous
êtes satisfait de l’affectation et que votre demande n'a pas à être réexaminée

-CAS N° 2 = vous avez obtenu votre premier vœux (donc a priori satisfait aussi) mais vous ne pourrez pas obtenir mieux : donc vous n'avez rien à faire

-CAS N° 3 = vous n'êtes pas satisfait : dans ce cas, vous ne faites rien, votre cas est réexaminé d'office et vous êtes libre de vous faire défendre par le syndicat de votre choix qui doit donc être contacté avant la CAP du 22 mai pour connaître votre situation

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8462 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

esyram écrit:

NB13 écrit: @Ptit nounou et esyram : avez-vous reçu un courrier ou e mail de la part de notre future direction???


oui j'ai reçu le document confirmant mon affectation et deux lettres de syndicats, pas toi?

Edit: pardon j'avais pas bien lu ta question... non pas directement de la direction mais je les ai appelé et ils sont très sympas! j'ai bien fait d'ailleurs car ils n'arrivent pas à mettre la main sur mon dossier comptable... :dry: je dois tout renvoyer!!!! :fou2lc


Je sais pas si on a eu la même personne, mais effectivement, elle était très gentille, et elle m'a dit que la direction était très sympa...
au moins si je suis pas rapprochée en CAP, j'irai à Marseille le coeur léger :)

Tu viens d'où toi Esyram ? tu dois déménager ?

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Mercredi
  • Portrait de Mercredi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8467 par Mercredi
Réponse de Mercredi sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pour ceux qui ont déjà envoyé le fax, avez-vous eu une confirmation de réception du bureau RH2A ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8472 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Mais je t'en prie Zazatte, c'est tout naturel ! Tu aurais fait la même chose ! ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • esyram
  • Portrait de esyram
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8476 par esyram
Réponse de esyram sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Biribi: Oui je suis vraiment contente de mon affectation, de toutes façons l'espoir d'avoir un poste sur le Var était vraiment très mince!!! Marseille c'est à 50 minutes de TER de chez moi + les 10 minutes de chez moi à la gare, et comme me le disait NB13, la DIRCOFI est juste en face de la gare, c'est le pied! :razz:

j'ai vu que tu étais affectée dans les Alpes maritimes, cela a l'air de te convenir. tu vas faire comment avec les loulous?

Ptit Nounou, j'espere que tu auras plus près de chez toi au mouvement définitif mais si ce n'est pas le cas je pense effectivement que nous serons bien reçus sur ce poste.
J'ai des amis d'enfance qui travaillent dans le même bâtiment (aux impots aussi) et qui m'ont dit qu'il y avait un resto administratif juste derrière, pas le meilleur mais quand même! On a le droit d'arriver jusqu'à 9h30 et on peut partir à partir de 16h30. pourquoi ne prendrais tu pas un 80% afin de rentrer chez toi en milieu de semaine?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.