Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8477 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

esyram écrit: Ptit Nounou, j'espere que tu auras plus près de chez toi au mouvement définitif mais si ce n'est pas le cas je pense effectivement que nous serons bien reçus sur ce poste.
J'ai des amis d'enfance qui travaillent dans le même bâtiment (aux impots aussi) et qui m'ont dit qu'il y avait un resto administratif juste derrière, pas le meilleur mais quand même! On a le droit d'arriver jusqu'à 9h30 et on peut partir à partir de 16h30. pourquoi ne prendrais tu pas un 80% afin de rentrer chez toi en milieu de semaine?

je te dirai que d'après ce que j'arrive à avoir comme info sur le DIRCOFI, ce serait quand même génial... limite à regretter de tenter le CAP :lol: mais bon faut quand même que je pense à mes enfants, même si je risque d'avoir un poste moins intéressant qu'en DIRCOFI en rapprochement... on verra bien...
le syndicat me disait quand même que l'Hérault était bien fermé cette année :/
mais au fond le DIRCOFI marseille me tente énormément... comme tu dis, je pense qu'on sera super bien accueilli.

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • sebou19
  • Portrait de sebou19
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8502 par sebou19
Réponse de sebou19 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonsoir

Affecté à la DNEF , pourriez vous me dire quelles sont les tâches en général d'un agent affecté là bas.

Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Florian
  • Portrait de Florian Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #8511 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Je pense que dans tous les services de contrôle et d'enquêtes (DVNI, DNEF, DNVSF, DIRCOFI…) les agents de catégorie C n'effectuent que des missions purement administratives : gestion de dossier, enregistrement de procédures… sans compter que ce sont des directions à part entières avec leurs services de pilotage et de ressources qui peuvent ouvrir des postes (ressources humaines, budget, comptabilité, logistique, bâtiments…).

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • sebou19
  • Portrait de sebou19
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8512 par sebou19
Réponse de sebou19 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Ok je te remercie de ta réponse Florian .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • LETCHI35
  • Portrait de LETCHI35
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8515 par LETCHI35
Réponse de LETCHI35 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour,
j'ai contacté vendredi le bureau RH de ma future affectation. J'ai dit que je faisais ma formation en juin, que j'arrivais mi-juillet dans mon affectation, j'ai posé la question de la semaine de battement en fin de formation et début du travail,la personne n'était pas au courant et pensait qu'il n'y avait pas de battement. Pour elle, dès que je finis ma formation, je dois travailler : pas de temps pour déménager!! :huh:
Pourriez-vous me dire si cette fameuse semaine est inscrite dans un document officiel? je n'ai actuellement rien trouvé....
Merci pour vos réponses!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.