Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • maïwenn22
  • Portrait de maïwenn22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8574 par maïwenn22
Réponse de maïwenn22 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pat64 il faut joindre ton correspondant social de ta direction pour qu'il transfère ensuite ton dossier à l'alpaf ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ssabbrinaa
  • Portrait de ssabbrinaa
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8575 par ssabbrinaa
Réponse de ssabbrinaa sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
I_AM_THE_BEST tu vas dans le val de marne aussi ?
Ca veut dire que pour l'instant on ne se prend pas la tête pour le logement ? En même temps on ne connait pas la ville mais bon...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • happy
  • Portrait de happy
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8577 par happy
Réponse de happy sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour à tous, après avoir digéré durant ce long week-end ma grande déception, je vais renoncer au bénéfice du concours, mais avant avant d'envoyer quoi que ce soit je voulais savoir certaines choses : ma tante qui est dans l'éducation nationale m'a demandé si je ne pouvais pas demander à être mise sur liste d'attente en attendant qu'un poste plus proche de mon domicile se libère, elle m'a dit qu'au bout d'un certain temps on perd le bénéfice du concours mais peut être ça vaut le coup d'essayer elle m'a dit que dans l'éduc nationale ils ont cette possibilité maintenant peut être qu'aux finances ce n'est pas possible.
Je n'ose pas leur demander car avant de prendre ma décision j'ai demandé gentiment si je pouvais bénéficier d'un sursis d'installation en précisant bien "si cela est possible" pour effectuer mon préavis, une femme de la rh a appelé mon mari vendredi matin à notre domicile et lui a dit sèchement qu'il en était absolument hors de question et qu'il ne fallait même pas que je demande une deuxième fois car c'est catégorique et elle lui a dit vous allez lui passer le message où il faut que je l'appelle moi-même ? sur un ton sec. elle a dit que dans la mesure où je sais depuis mars que je suis reçue j'aurai du prendre mes dispositions avant. (oui bien sûr j'allais démissionner de mon poste actuel sans savoir où j'allais être mutée...logique... j'ai une maison à payer, un mari qui bosse dans la région où on est (il est marin donc il ne peut pas bosser partout en France, ce n'est pas le genre de décision qui se prend comme ça à la légère ...) Mon mari m'a dit je n'ai jamais vu ça. Elle lui a parlé comme à un chien, elle se prend pour qui celle-la ? Bah si c'est avec ça que j'aurais du bosser j'ai moins de mal à digérer mon choix... Il y a quand même une façon de parler aux gens...
Je voulais savoir aussi si vous savez jusqu'à quand on a pour leur dire qu'on refuse le poste ? Avant le 22 ?
Merci d'avance, à bientôt.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • I_AM_THE_BEST
  • Portrait de I_AM_THE_BEST
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #8578 par I_AM_THE_BEST
Réponse de I_AM_THE_BEST sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
non il n'y a aucun rapport avec le fait qu'on connaisse la ville d'affectation, c'est juste que d'après la correspondante sociale c'est plus pratique de faire directement le dossier quand on sera à Clermont. Le fait de connaitre ton département d'affectation suffit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #8579 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@ happy =Je ne crois pas que ça existe car selon moi, ou tu acceptes ton lieu d'affectation, ou tu renonces et tu perds le bénéfice du concours faut recommencer si tu veux y entrer :unsure:

(quant à la date limite pour pouvoir renoncer, aucune idée ?!?)

(d'un autre côté, je dis ça gentiment hein... ;) mais tu savais bien que le Nord n'est pas ouvert, on en a parlé souvent sur le forum donc en principe ce ne devait pas être une surprise pour toi !!! et on avait mis les cartes des affectations aussi :whistle: !!!)
Je te donne mon avis même si je sais que tu ne me l'as pas demandé ! je te juge pas, attention, ton avis est tout à fait légitime aussi , hein :blush: !
mais effectivement, question confort de vie, c'est sûr c'est un choix personnel qui t'est demandé d'être fait maintenant et on comprend, tous, que nos sacrifices relèvent de nous et de notre volonté d'y arriver !

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.