Quels sont les départements les moins demandés?

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89145 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Quels sont les départements les moins demandés?

loban écrit:

tatam3x écrit:

Farrek écrit:

MARISCAT écrit: Bonjour les forumeurs,

Je me demande si Paris (75) fait partie des départements qui recrutent des agents en 1ère affectation. Dans l'Education Nationale, il faut un maximum de points pour y aller et donc ce sont généralement des fins de carrière ou des gens qui sont classés dans les 10 premiers aux concours. Qu'en est-il pour la DGFIP ? Paris est-il réservé aux "happy few" ?

En tous cas, je vous souhaite un bon week-end après cette semaine trop bien. :woohoo:

Il y a beaucoup de 1ere affectations à Paris intra-muros et cela ne demande pas forcément d'être bien classé.

Ma femme avait mis le 16ème, le 15ème, le 4ème, le 7ème,le 1er , le 2ème, le 8ème et le 9ème et elle a eu le 92 lol :D
(elle etait dans les 90ème sur son appel de LC)
Le problème c'est qu'il y a aussi bcp d'originaires de l'IDF qui eux aussi demandent à juste titre leur arrondissement

Oui mais en même temps, elle a demandé les arrondissements "chics" de Paris, c'est pas les plus déficitaires. Demande le 18eme ou le 20eme, t'as pas mal de postes chaque année.

Peut être mais on a pas tenu compte de ça . On a juste regardé au mieux pour la gare qui nous intéressait . Mais voilâ c 'est juste pour dire que Paris intra-muros c est pas garanti même si on le met :-)
(On avait mis 13 et 14eme aussi , j'ai vérifié)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sophiephoenix
  • Portrait de Sophiephoenix
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89147 par Sophiephoenix
Réponse de Sophiephoenix sur le sujet Quels sont les départements les moins demandés?
Merci pour l'info Guime c'est sympa ;)

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89160 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Quels sont les départements les moins demandés?

Guime écrit: Pour en revenir à l'affectation sur la RAN de Marseille, y étant, je vous conseille surtout le centre de Saint Julien, à proximité du métro Saint Barnabé et il y a un parking pour les agents du centre, UN PARKING!!! Le cadre est aussi très sympa, la cantine administrative est très bonne et surtout très abordable (4.03€ pour entré/plat/fromage/dessert), c'est vraiment un centre très agréable.

ah c'est clair qu'un parking c'est énorme! surtout à marseille.

• mamagn
  • Portrait de mamagn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89226 par mamagn
Réponse de mamagn sur le sujet Quels sont les départements les moins demandés?
Coucou Tamtam,

Je suis au début des 200. Je suis mariée, 3 enfants et 2 enfants de mon conjoint en garde. Donc 5 enfants à charge et mon mari qui est salariée à Grenoble.
Vous pensez que j'ai ma chance de rester en Isère ?

Bonne soirée,

Marie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974

• lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89229 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Quels sont les départements les moins demandés?

mamagn écrit: Coucou Tamtam,

Je suis au début des 200. Je suis mariée, 3 enfants et 2 enfants de mon conjoint en garde. Donc 5 enfants à charge et mon mari qui est salariée à Grenoble.
Vous pensez que j'ai ma chance de rester en Isère ?

Bonne soirée,

Marie

Waaouuuhhh, Marie, t'as assurée !! ;)
On n'avait plus de nouvelles !!
Avec 5 gamins tu fais une belle remontée, environ 350 places (70 par enfants environ) ce qui te mets en tête du concours. Aucune garantie mais les probabilités sont de ton côté !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamagn