Quels sont les départements les moins demandés?

• sannoua
  • Portrait de sannoua
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #88944 par sannoua
Réponse de sannoua sur le sujet Quels sont les départements les moins demandés?

SD écrit:

Stephan47 écrit: Bonsoir, normalement ta situation devrait te permettre un rapprochement.
2 enfants, c'est 300 places de gagnées.

Bon courage!

Hello, 1 enfant donne 5% d'avancé du nombre total de la liste, donc arrondit ça donne 75 places, fois 2 pur 2 enfants, ça donne 150 places et non 300.
Et bien entendu ça fonctionne pour tous, donc quelqu'un moins bien placé avec plus d'enfants peut venir se placer avant toi.
Voilà juste pour ne pas partir sur un faux calcul et BON DIMANCHE à tous....

Ca tombe bien , justement j'ai deux enfants ;)

Bonne dimanche à tous également

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sannoua
  • Portrait de sannoua
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #88945 par sannoua
Réponse de sannoua sur le sujet Quels sont les départements les moins demandés?

sannoua écrit:

SD écrit:

Stephan47 écrit: Bonsoir, normalement ta situation devrait te permettre un rapprochement.
2 enfants, c'est 300 places de gagnées.

Bon courage!

Hello, 1 enfant donne 5% d'avancé du nombre total de la liste, donc arrondit ça donne 75 places, fois 2 pur 2 enfants, ça donne 150 places et non 300.
Et bien entendu ça fonctionne pour tous, donc quelqu'un moins bien placé avec plus d'enfants peut venir se placer avant toi.
Voilà juste pour ne pas partir sur un faux calcul et BON DIMANCHE à tous....

Ca tombe bien , justement j'ai deux enfants ;)

Bon dimanche à tous également

Hhhhh je voulais dire bon samedi à tous ;)/

• Sophiephoenix
  • Portrait de Sophiephoenix
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #88946 par Sophiephoenix
Réponse de Sophiephoenix sur le sujet Quels sont les départements les moins demandés?
Bonjour,
Ce n'est pas notre classement définitif alors?Je m'explique le 1er peut se retrouver à je ne sais quelle place en se faisant passer devant par des dizaines des centaines de candidats ayant des enfants ?Mais si lui même a des enfants il peut pas être mieux que 1er donc il sera défavorisé quand même ?
(Je ne suis pas 1ere lol et j'ai moi même un enfant mais je me posais la question à savoir si on va connaître un nouveau classement après examen de ttes les situations familiales de chacun).
Je suis classée dans la première centaine j'aimerai vraiment rester dans les Bouches du Rhône mais si je dois bouger je bougerai c'est le jeu ;)

• Dailesfines
  • Portrait de Dailesfines
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #88949 par Dailesfines
Réponse de Dailesfines sur le sujet Quels sont les départements les moins demandés?
Tu ne connaîtras pas le classement définitif, il ne sert qu'à l'administration.
Mais effectivement si le 1er n'a pas d'enfant et en imaginant que la moitié des candidats en ont (je n'ai aucune idée du ratio), il peut se retrouver dans les 600-700 pour les affectations

• SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #88950 par SD

Sophiephoenix écrit: Bonjour,
Ce n'est pas notre classement définitif alors?Je m'explique le 1er peut se retrouver à je ne sais quelle place en se faisant passer devant par des dizaines des centaines de candidats ayant des enfants ?Mais si lui même a des enfants il peut pas être mieux que 1er donc il sera défavorisé quand même ?
(Je ne suis pas 1ere lol et j'ai moi même un enfant mais je me posais la question à savoir si on va connaître un nouveau classement après examen de ttes les situations familiales de chacun).
Je suis classée dans la première centaine j'aimerai vraiment rester dans les Bouches du Rhône mais si je dois bouger je bougerai c'est le jeu ;)

Non tu ne connaîtras jamais le classement définitif !!! ça reste la liste finale de l'administration destinée à établir les affectations. Donc oui il y en a qui passe devant, d'autre après en fonction de leur situation. Mais d'un point de vu général, ce n'est pas les moins bien placés qui obtiennent forcément moins leurs voeux, tout dépend du département.