Quels sont les départements les moins demandés?

• Guime
  • Portrait de Guime
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89388 par Guime
Réponse de Guime sur le sujet Quels sont les départements les moins demandés?

imars34 écrit:

Guime écrit: Pour en revenir à l'affectation sur la RAN de Marseille, y étant, je vous conseille surtout le centre de Saint Julien, à proximité du métro Saint Barnabé et il y a un parking pour les agents du centre, UN PARKING!!! Le cadre est aussi très sympa, la cantine administrative est très bonne et surtout très abordable (4.03€ pour entré/plat/fromage/dessert), c'est vraiment un centre très agréable.

c'est le centre où s'est deroulé l'oral?

Non l'oral c'est au centre de la rue Borde (c'était là que je l'avais passé l'année dernière, je ne pense pas que ça ait changé). Le centre de Saint Julien est dans le 12ème.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: imars34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• imars34
  • Portrait de imars34
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89496 par imars34
Réponse de imars34 sur le sujet Quels sont les départements les moins demandés?

Guime écrit:

imars34 écrit:

Guime écrit: Pour en revenir à l'affectation sur la RAN de Marseille, y étant, je vous conseille surtout le centre de Saint Julien, à proximité du métro Saint Barnabé et il y a un parking pour les agents du centre, UN PARKING!!! Le cadre est aussi très sympa, la cantine administrative est très bonne et surtout très abordable (4.03€ pour entré/plat/fromage/dessert), c'est vraiment un centre très agréable.

c'est le centre où s'est deroulé l'oral?

Non l'oral c'est au centre de la rue Borde (c'était là que je l'avais passé l'année dernière, je ne pense pas que ça ait changé). Le centre de Saint Julien est dans le 12ème.

Merci pour l'info...oui en effet c'était au même endroit (rue Liandier)... il me semble avoir vu des personnes entrées dans parking sous terrain rue Borde (arrière du batiment)

3/8/17 appel de la LC agents C
ENFIP CLERMONT DU 2/10 AU 9/11/17
ALD Hérault à 80 km de la maison
PRE-ADMISSIBLE CONCOURS B eh ben que de chemins parcourus depuis 1 an

• FuturFonctionnaire
  • Portrait de FuturFonctionnaire
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89648 par FuturFonctionnaire
Réponse de FuturFonctionnaire sur le sujet Quels sont les départements les moins demandés?
Grenoble c'est très ouvert en général, y'avait un vrai troupeau de 1eres affectations cette année à la journée d'accueil départementale :D

Et pour l'Isère entière, j'ai pas trop à m'avancer pour dire que c'est quasi-garanti de pouvoir y rester avec un rapprochement à faire jouer en dernier recours.

AAFiP depuis 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamagn

• Anba83
  • Portrait de Anba83
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89652 par Anba83
Réponse de Anba83 sur le sujet Quels sont les départements les moins demandés?
Bonjour
Est-ce que vous savez si j'ai des chances d'être affectée dans le var ?
J'ai vu sur les cartes qu'il y avait peu de 1ère affectation en c,mais j'ai vu aussi une carte avec les déficits des aa. Il manquerait quand même 35 personnes. ..
Je suis classée entre les 40-60 et j'ai un enfant. Mon conjoint est semi fonctionnaire dans le var, je demanderai aussi un rapprochement.
J'espère vraiment être pas très loin de chez moi car notre enfant est jeune, mon conjoint part souvent en déplacement et j'ai quelques soucis de santé qui font que je ne peux pas rouler longtemps.
Je sais bien que c'est national mais j'ai vraiment espoir du fait de mon classement.
Merci pour vos retours.
Bonne journée à tous ;)

• SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89654 par SD

FuturFonctionnaire écrit: Grenoble c'est très ouvert en général, y'avait un vrai troupeau de 1eres affectations cette année à la journée d'accueil départementale :D

Et pour l'Isère entière, j'ai pas trop à m'avancer pour dire que c'est quasi-garanti de pouvoir y rester avec un rapprochement à faire jouer en dernier recours.

Ah oui c'est sûr qu'il va y avoir des places mais vu le prix des locations de maisons !!!! ça fait mal.... Moi ça me fait fuir. C'est super pour ceux qui y résident déjà.