- Remerciements reçus 24
Quels sont les départements les moins demandés?
- patchichi
-
- Bébé Jr
-
Farrek écrit:
sannoua écrit:
loban écrit:
sannoua écrit: Je me demande PQ le département 13 n'est pas trop demandé ???
Si je réussi le concours d'agent en 2107 est ce que je peut être affectée dans le 93 (Bobigny)/ peu importe mon classement? Si non Marseille ???
Tu n'auras aucun soucis à être affectée dans le 93 :lol:
MDR cool pour l'instant je veux bien le 93 mais plu tard j'aimetais bien changé de région, aller à Marseille par exemple c'est possible aussi ??
Si tu es externe, ce sera possible au bout des 3 années de délai de séjour... sauf à faire valoir un rapprochement familial à Marseille.
et en interne...est ce qu'il y cette même obligation de devoir rester 3 ans dans sa 1ere affectation?
CONCOURS INTERNE C 2016-2017
ENFIP - NOISY LE GRANG
TRESORERIE HOSPITALIERE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sannoua
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 59
Farrek écrit:
sannoua écrit:
loban écrit:
Si je réussi le concours d'agent en 2107 est ce que je peut être affectée dans le 93 (Bobigny)/ peu importe mon classement? Si non Marseille ???
Tu n'auras aucun soucis à être affectée dans le 93 :lol:
MDR cool pour l'instant je veux bien le 93 mais plu tard j'aimetais bien changé de région, aller à Marseille par exemple c'est possible aussi ??
Si tu es externe, ce sera possible au bout des 3 années de délai de séjour... sauf à faire valoir un rapprochement familial à Marseille.
Oui je le passe en externe, rapprochement familial pour le 93 au début;)
Après on compte aller dans le sud a Marseille ( j'aurais pas de rapprochement ) donc je ne sais pas si ça peut le faire
- IANTIBE
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 16
Zepoulp écrit:
le prix de l'immobilier..?
Assez raisonnable...
- Stephan47
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 10
2 enfants, c'est 300 places de gagnées.
Bon courage!
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 325
Stephan47 écrit: Bonsoir, normalement ta situation devrait te permettre un rapprochement.
2 enfants, c'est 300 places de gagnées.
Bon courage!
Hello, 1 enfant donne 5% d'avancé du nombre total de la liste, donc arrondit ça donne 75 places, fois 2 pur 2 enfants, ça donne 150 places et non 300.
Et bien entendu ça fonctionne pour tous, donc quelqu'un moins bien placé avec plus d'enfants peut venir se placer avant toi.
Voilà juste pour ne pas partir sur un faux calcul et BON DIMANCHE à tous....