- Remerciements reçus 463
AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Qcm 12,26
Écrit 15
Oral 12,25
Rang 550-570
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
QCM 13.07/20
Cas pratique 9.25/20
Oral 8/20
Total : 47,57/100 (je ne dois pas être très loin de la fin de la LC)
Très content de mes notes, surtout de l'oral. J'ai bien été surnoté par le jury selon moi. Malgré ma présentation correcte, j'ai eu des questions basiques que je n'avais pas suffisamment travaillé, ét cela m'a coûté très cher d'entrée, je me suis rattrapé par la suite sur d'autres questions bien préparées.
Il y a une part de forme du moment, d'aisance à l'oral, de gestion du stress, d'aléatoire. Quand tu perds un proche ou que tu es malades juste avant l'oral, c'est très compliqué d'atteindre des sommets. Pour la part d'aléatoire, il faut savoir provoquer sa chance.
Félicitations aux reçus et bon courage à tous les autres. Vous serez mieux préparé l'année prochaine.
C'est bien pour ma première tentative. Je remercie mon jury d'avoir été juste sur ma prestation orale et je vous revois dans 11 mois. Je serais beaucoup mieux préparé.
La moyenne de l'oral doit être très haute : 15.5/20 à mon avis. Une note inférieure à 12/20 à l'oral était quasi-éliminatoire.
J'ai le cas pratique et l'oral à améliorer. Merci à tous de contribuer pour les copies du cas pratique (les bonnes et les mauvaises) pour aider les prochains à être sur LP. Je posterais ma copie.
À bientôt
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
greenpurple écrit: Bonjour à tous. Voici mes notes :
QCM 13.07/20
Cas pratique 9.25/20
Oral 8/20
Total : 47,57/100 (je ne dois pas être très loin de la fin de la LC)
Très content de mes notes, surtout de l'oral. J'ai bien été surnoté par le jury selon moi. Malgré ma présentation correcte, j'ai eu des questions basiques que je n'avais pas suffisamment travaillé, ét cela m'a coûté très cher d'entrée, je me suis rattrapé par la suite sur d'autres questions bien préparées.
Il y a une part de forme du moment, d'aisance à l'oral, de gestion du stress, d'aléatoire. Quand tu perds un proche ou que tu es malades juste avant l'oral, c'est très compliqué d'atteindre des sommets. Pour la part d'aléatoire, il faut savoir provoquer sa chance.
Félicitations aux reçus et bon courage à tous les autres. Vous serez mieux préparé l'année prochaine.
C'est bien pour ma première tentative. Je remercie mon jury d'avoir été juste sur ma prestation orale et je vous revois dans 11 mois. Je serais beaucoup mieux préparé.
La moyenne de l'oral doit être très haute : 15.5/20 à mon avis. Une note inférieure à 12/20 à l'oral était quasi-éliminatoire.
J'ai le cas pratique et l'oral à améliorer. Merci à tous de contribuer pour les copies du cas pratique (les bonnes et les mauvaises) pour aider les prochains à être sur LP. Je posterais ma copie.
À bientôt
Mais non la moyenne de l oral n'est pas si haute que cela, sans doute entre 10.5 et 11.5... il faut penser a ceux qui ne sont pas pris et ceux qui sont sur LC
Inspecteur des Finances Publiques
- Lizzie
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 154
Je viens de recevoir mes notes par courrier ce samedi midi.
Suis admise en concours interne avec:
- QCM : 10.22
- Cas pratique: 11.75
- Oral: 11.00
Total des points : 55.72
Rang de classement :140-145 sur 165 candidats retenus
Nombre de points du dernier candidat retenu: 54.31
Pour être honnête, je suis assez déçue de la note de l'épreuve oral (j'avais eu 12 en 2015) car je comptais plus sur un 14.
Cette année, j'étais mieux préparée (oraux par tel.et avec mes collègues de bureaux, présentation prof.limitée à 2 min et non 3 comme l'année dernière, le sourire et la décontraction (pas comme l'année dernière), question sur le PAS maîtrisée,MES déstabilisantes mais gérables (du type: vous êtes affectée ds le 93 dans un quartier sensible, vous prenez le RER tous les jours, les passagers vous regardent de travers, comment réagissez vous?).
Je n'ai pas eu des questions théoriques sur le ministère (comme l'année dernière) sauf: les missions de la DGFIP.
En conclusion, j'ai pu observer cette année un concours totalement différent de celui de 2015 par le contenu des épreuves écrites et un oral où les questions théoriques étaient absentes.
AAFIP concours interne 2017
CIS 2019
Admissible IFIP interne session 2020/2021
Admissible IFIP interne session 2021/2022
- fabiendra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 53
Question bête …
Ds le courrier des notes il est dit de valider le bénéfice du concours sur le site d inscription avant le 13/02!
cela correspond bien à ce que nous avons déjà pu faire le jour des résultats ? Ou on devait en plus mettre le numéro de sécurité sociale et notre rib c est bien cela?
Il y a pas une deuxième validation à faire suite à nos notes?
Car j ai rien trouvé sur le site et je ne peu pu accéder dans l onglet " lauréat ccc"
Cette question paraît bête, mais je ne voudrais omettre quelque chose …