- Remerciements reçus 36
AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
- pipoleta
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
QCM : 9
Admissibilité : 10.5
Oral 14
total : 58
j'avais estimé 56 donc assez bien estimé
j'ai raté la LP de 0.85 pts et je suis 106ème sur LC
AAFIP Externe 2016-2017 stagiaire Grands débuts 12 Juin 2017
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sophiephoenix
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 32
Leconomiste écrit: Wildwildwilltech on est pas très loin
Qcm: 16,33
Admissibilité: 14,25
Oral: 15,5
Classement 103
Ps: je redemande comment fait on pour demander nos copies
Merci
Il faut écrire un mail à : enfip.ccl@dgfip.finances.gouv.fr
Avec nom prénom et numéro du candidat en demandant une photocopie de vos copies
- tcharlsse
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 68
Panda écrit:
gogo208 écrit: En fait, le samedi d avant j ai passé six oraux blancs sur paris et tout le mode m a dit c est nickel, tu l auras...Apres je pense que le jour de l oral, j etais trop confiant. Deja je me suis servi de la bouteille d eau sans le demander il me semble et à une question j ai voulu faire de l humour qui n est pas passé...c etait la question que faites vous si en descendant aux archives vous avec deux collegues qui s embrassent et j ai repondu "je fais du bruit, je leur indique que nous sommes sur un lieu de taf et qu il faut savoir faire la distinction " et a la fin j ai dit en tout cas " je ne propose pas un plan a trois"...la la jury a explosé de rire mais je pense que ca ma a mis completement dedans...jaurais du rester completement neutre
Bonjour
Je trouve que tu as la bonne attitude, déjà tu sais te remettre en question, et je trouve ça cool
Je suis peut-être la seule à penser que la petite blague n'est pas ce qui a posé problème lol ^^ en tout cas j'aurais bien ris aussi, et sans arrière pensée je pense ^^.
Je pense comme toi que ce qui t'as posé problème c'est d'abord le coup de la bouteille (si la personne prends direct sans demander, vas savoir si elle ne fera pas la même chose avec l'argent public? Je suis sûre que c'était un geste sous le coup du stress de ta part, mais bon, j'ai tendance à penser que la bouteille mise là n'est pas anodine, que c'est bien pensé au niveau psychologique ... après, je lis peut-être trop de choses dans cette pauvre bouteille d'eau innocente :whistle: ).
Ensuite, c'est d'avoir l'air trop confiant je suppose, j'ai comme l'impression que ça ne passe pas si bien une personne qui n'as pas l'air d'avoir peur du tout à un oral ... peut-être que ça fait trop "je sais tout, j'ai toujours raison"
Si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, je suis toute ouïe
En tout cas gogo208, de prime abord dans tes propos, cela ne m'embêterais pas de t'avoir pour collègue, alors franchement, j'espère que tu ne vas pas rester dégouté, et persévérer :schloar:
Pour l'histoire de la bouteille, j'ai fait la même chose. J'ai pas demandé au jury leur permission pour me servir un verre car sur le coup du stress j'ai eu vraiment la gorge sèche après la présentation et cela ne m'a pas défavorisé dans ma note puisque j'ai eu 17 à l'oral. Il ne faut pas voir le mal partout :sante:
Admise concours externe AAFIP session 2016/2017
LP : 140-160
- tcharlsse
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 68
- tcharlsse
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 68
Qcm : 11,04
Admissibilité : 13,25
Oral : 18
Total : 73,54
Un grand merci à ce forum et aux anciens qui m'ont bcp aidé sur les questions de MES.
Je vous rejoins justement sur ces questions : il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses c surtout l'attitude, l'expression , l'argumentation et le bon sens qui priment.
Félicitations à vous tous, courage pour ceux qui sont en LC et ne baissez pas les bras pr ceux qui le retentent l'année prochaine !
Vraiment (belle) surprise de ma note à l'écrit car je pensais pas être à l'oral en ayant pas fini la dissert...bref je comprends pas...en même tps il n'y a rien à comprendre...comme quoi tout est possible
I am so happy :lol: