AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90250 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie

pirate écrit: Bonjour, je viens un peu novice car premier concours pour ma part.
Si je comprends bien on est éliminé du concours avec une moyenne en dessous de 58.84?
Car je vois certains en liste complémentaire avec moins de 58.84, ou ais-je mal compris :)


Oui c'est un concours et ce n'est pas la moyenne qui compte mais le classement.
Vous verrez en interne pour le B ou A, vous pouvez avoir 13 à l'écrit et même pas allez aux oraux....

Inspecteur des Finances Publiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pirate
  • Portrait de pirate
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90252 par pirate
Réponse de pirate sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
OK je me réponds à moi même car j'ai mal lu, et je viens de voir que la note est pour la LP :D Autant pour moi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gogo208
  • Portrait de gogo208
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90253 par gogo208
Réponse de gogo208 sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
En fait, le samedi d avant j ai passé six oraux blancs sur paris et tout le mode m a dit c est nickel, tu l auras...Apres je pense que le jour de l oral, j etais trop confiant. Deja je me suis servi de la bouteille d eau sans le demander il me semble et à une question j ai voulu faire de l humour qui n est pas passé...c etait la question que faites vous si en descendant aux archives vous avec deux collegues qui s embrassent et j ai repondu "je fais du bruit, je leur indique que nous sommes sur un lieu de taf et qu il faut savoir faire la distinction " et a la fin j ai dit en tout cas " je ne propose pas un plan a trois"...la la jury a explosé de rire mais je pense que ca ma a mis completement dedans...jaurais du rester completement neutre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Panda, Alien69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pirate
  • Portrait de pirate
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90255 par pirate
Réponse de pirate sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie

phenix69 écrit:

pirate écrit: Bonjour, je viens un peu novice car premier concours pour ma part.
Si je comprends bien on est éliminé du concours avec une moyenne en dessous de 58.84?
Car je vois certains en liste complémentaire avec moins de 58.84, ou ais-je mal compris :)


Oui c'est un concours et ce n'est pas la moyenne qui compte mais le classement.
Vous verrez en interne pour le B ou A, vous pouvez avoir 13 à l'écrit et même pas allez aux oraux....


Mais le classement est bien évalué suivant les notes?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rogueone
  • Portrait de rogueone
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #90256 par rogueone
Réponse de rogueone sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
Oui..mais en.plus du travail il y a toujours le facteur Chance.
Je ne me diminue pas juste que je suis scotchée
Pas confiance en moi ...mon BTS date et j'ai plus de 40ans...donc

J ai cumulé les 2
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par rogueone.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.