AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie

  • Alien69
  • Portrait de Alien69
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90229 par Alien69
Réponse de Alien69 sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
@phenix69 En effet vient d'aller vérifier ma boîte aux lettres et j'ai bien reçu.
Par contre j'ose même pas donner mes notes en plus ça ne concerne pas le topic je suis ni sur LP ni sur LC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90230 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie

Alien69 écrit: @phenix69 En effet vient d'aller vérifier ma boîte aux lettres et j'ai bien reçu.
Par contre j'ose même pas donner mes notes en plus ça ne concerne pas le topic je suis ni sur LP ni sur LC.


il ne faut pas avoir honte car tu ne mets pas ton nom et puis ca peut être intéressant de savoir pour tout le monde a combien se joue l'admission pour la LC

Inspecteur des Finances Publiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alien69
  • Portrait de Alien69
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #90232 par Alien69
Réponse de Alien69 sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
Donc je suis sur la bonne case pour dévoiler mes notes alors.
Donc éliminé :
Epreuve 1 : 7,37
Epreuve 2 : 9,25
Oral : 4

Total : 33,87

Pour les écrits je m'attendais à ça, je pensais avoisiné les 9 au QCM mais y a l'histoire des points en moins donc normal. Je suis même surpris de la note du cas pratique, car j'ai vraiment ramé dans la semoule.

Par contre pour l'oral vu que je n'étais pas dans la liste complémentaire je m'attendais du coup à une note éliminatoire, et c'est ce que j'ai eu mais c'est quand même la douche froide après m'être entraîné et avoir beaucoup révisé. Je pensais m'être assez bien débrouiller, mais j'ai l'impression d'avoir été bien saqué. Mon âge (22ans mais j'en fais moins) peut-il en être la cause ?

Purée ça me mine le moral d'un coup.
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Alien69.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90233 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie

Alien69 écrit: Donc je suis sur la bonne case pour dévoiler mes notes alors.
Donc éliminé :
Epreuve 1 : 7,37
Epreuve 2 : 9,25
Oral : 4

Total : 33,87

Pour les écrits je m'attendais à ça, je pensais avoisiné les 9 au QCM mais y a l'histoire des points en moins donc normal. Je suis même surpris de la note du cas pratique, car j'ai vraiment ramé dans la semoule.

Par contre pour l'oral vu que je n'étais pas dans la liste complémentaire je m'attendais du coup à une note éliminatoire, et c'est ce que j'ai eu mais c'est quand même la douche froide après m'être entraîné et avoir beaucoup révisé. Je pensais m'être assez bien débrouiller, mais j'ai l'impression d'avoir été bien saqué. Mon âge (22ans mais j'en fais moins) peut-il en être la cause ?

Purée ça me mine le moral d'un coup.


IL ne faut pas te miner, c'était ton premier oral et ce n'est pas forcément évident.
Après, il faudrait savoir quelles questions ont t'a posé et tes réponses pour peut être savoir ou tu as péché.
Mais il ne faut surtout pas renoncer, et non l'âge n'a rien à voir avec ton échec. car chaque année il y a des gens entre 18 et 53 ou 54 ans qui sont pris.

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Camden, nori974, Alien69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Natmaxmap
  • Portrait de Natmaxmap
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90234 par Natmaxmap
Réponse de Natmaxmap sur le sujet AAFIP2016/2017 - LP LC- notes et classement -copie
Qcm 9,19 Admissibilité 12,25 oral 10,50 (je n'étais pas moi meme, j'etai préparée mais j'ai perdu mon papa 3 jours avant l'oral, étonnée d'avoir réussi à avoir la moyenne malgré tout..) total 58,84 points, lc rang 596
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.