Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Nami
  • Portrait de Nami
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours - il y a 9 ans 6 jours #87683 par Nami
Bonsoir à tous, j'espère que vous allez tous bien et que malgré les résultats vous restez positif et optimiste; rien n est encore gagné MAIS RIEN N EST ENCORE PERDU ;)

Courage courage FORZAAAAA !!!!

Pseudo :nami
Région : Haut de France
Votre classement:entre 500 et 600
Tentative n° : 1
Dernière édition: il y a 9 ans 6 jours par Nami.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
Le sujet a été verrouillé.
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours #87722 par sej
Oui il faut rester positif, tout peut arriver!
  • akh24
  • Portrait de akh24
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours #87733 par akh24
Pseudo Akh24
Région : Rhône Alpes
Classement : entre 750 et 800 !!!
Tentative :1
Enfip souhaité: Clermont Ferrand
Ran souhaité: Rhône, Savoie, Alpes Maritimes, Bouches du Rhône...peu importe en fait tant qu'on m'appelle :dry:

Bonjour à tous,

Félicitations car même si vous êtes sur LC, c'est que vous avez été capable de ne pas rater ce concours et c'est déjà bien.
Sinon pour donner un peu d'espoir à ce qui en ont le moins,il y a 2 ou 3 ans, une connaissance était très mal classée sur LC et a été appelé, ainsi que la totalité de la liste qui représentait plus de 1000 personnes...donc garder espoir,rien n'est encore perdu.
Pour ceux qui le peuvent ré-inscrivez-vous ça ne coûte rien et vous aurez au moins l'expérience de cette année.

Bon courage à tous et essayez de ne pas vous rendre malade ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS, GLADOU
  • Bergg
  • Portrait de Bergg
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours #87734 par Bergg
Encore une fois cela sert à quoi de se réinscrire si l'année prochaine il n'y a que 800 à 1000 places de proposées en liste principale??? je rappelle que vous avez tous été en compétition avec des bac+2,+3,+4 voir plus, des ingénieurs, des professeurs qui voulaient juste changer de boulot, des jeunes fraîchement sortis d'école j'en passe et des meilleurs. Alors oui si vous avez un CAP, un BEP, un BAC et que vous avez réussi à être en liste complémentaire face à tous ces gens et qu'en plus vous avez passé la quarantaine la oui je vous félicite un maximum. Quand aux autres pour eux c'est du facile ce niveau la alors qu'ils soient en liste principale cela ne paraît que normal. Alors dire à un CAP, un BEP ou un BAC de repasser le concours l'année prochaine tout en sachant qu'il y aura moins de places disponibles mais qu'il aura les mêmes conditions de compétition c'est juste une perte de temps car il n'aura quoi que 5% de chances d'être pris et qu'il aura par contre stressé un maximum tout au long du parcours. C'est cher payé le stress je trouve!
  • ouhmoha
  • Portrait de ouhmoha
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours #87737 par ouhmoha
Réponse de ouhmoha sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Région : Occitanie
Classement : entre 350 et 370 LC!!!
Tentative :1
Enfip souhaité: Clermont Ferrand

très déçus
je croix que j ai tout donné.
je ne vois pas qu est ce que je peux faire de plus l année prochaine pour être sur la liste principale. j ai épuisé tous mes ressources.