Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Bergg
  • Portrait de Bergg
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours #87760 par Bergg
Des statistiques, des VRAI...pas du blabla. Merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • Bergg
  • Portrait de Bergg
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours #87764 par Bergg
On est aux finances quand même. On doit donc pouvoir faire des beaux tableaux statistiques avec les résultats en liste principale selon le diplôme. La une fois que je l'aurai en face de moi, qu'il aura été vérifié et certifié par un organisme indépendant, je vous dirai oui vous avez raison ou oui vous avez tort. Et si on ne veut pas le faire je pars du principe qu'on le cache et que donc ce n'est pas bien pour un organisme qui se dit respectueux des lois et compagnie...
  • Papado
  • Portrait de Papado
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours #87765 par Papado
Réponse de Papado sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Bergg écrit: On est aux finances quand même. On doit donc pouvoir faire des beaux tableaux statistiques avec les résultats en liste principale selon le diplôme. La une fois que je l'aurai en face de moi, qu'il aura été vérifié et certifié par un organisme indépendant, je vous dirai oui vous avez raison ou oui vous avez tort. Et si on ne veut pas le faire je pars du principe qu'on le cache et que donc ce n'est pas bien pour un organisme qui se dit respectueux des lois et compagnie...

Si tu ne veux pas faire de remise en questions. L'année prochaine, réussi tes épreuves écrites, va à l'oral et dit que tu as bac+5.

Comme ça tu seras content.
  • emptywordz
  • Portrait de emptywordz
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours #87766 par emptywordz
Réponse de emptywordz sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

Bergg écrit: On est aux finances quand même. On doit donc pouvoir faire des beaux tableaux statistiques avec les résultats en liste principale selon le diplôme. La une fois que je l'aurai en face de moi, qu'il aura été vérifié et certifié par un organisme indépendant, je vous dirai oui vous avez raison ou oui vous avez tort. Et si on ne veut pas le faire je pars du principe qu'on le cache et que donc ce n'est pas bien pour un organisme qui se dit respectueux des lois et compagnie...

Non mais sérieusement ? Il faut qu'un organisme te certifie un tableau pour te dire que "en effet, ce n'est pas ta faute, il y a trop de diplômés..." ? Si tu veux de la motivation, lis les témoignages des personnes dont j'ai parlé, le voilà l'exemple à suivre.

Après si tu n'y crois pas, personne ne viendra te chercher, ça ne regarde que toi !

- Agent DGFIP externe 2016 !
- Contrôleur DGFIP 2017 externe !
- Inspecteur DGFIP 2018 : rdv en septembre !
  • Nami
  • Portrait de Nami
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours #87769 par Nami
La force de celui qui veut vraiment y arriver est inouïe !!!

qu il y ai une concurrence de fou je comprends bien, mais baisser les bras pour ça, c est aussi baisser les bras face à la vie...

ce monde est un monde de lute, où la concurrence est accrue partout, si t abandonne une fois t es cuis, tu ne verras que du noir, par contre celui qui y croit qui persévère verra ses efforts récompensés !!!!!

Donc les stats c est bien beau mais de nos jours c est plus trop vérifiables, on ne compare pas les chiffres et la réalité...Je vous apprend rien ;)