- Remerciements reçus 3928
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 6 jours - il y a 9 ans 6 jours #87577 par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
a mon avis au moins 1000...On a pas idée du nombre de départ en retraite, beaucoup s'en vont avec de la décote...ras le bol du boulot..keweel écrit:
damienlephoceen écrit:
ou par moins ou pas du tout de recrutement par la suite...keweel écrit: Ca changera rien, de prendre 1200 de la LC si c'est pour ensuite supprimer des postes par exemple par des non-titularisation.
Oui, c'est tout à fait ça, voire les deux.
J'espère qu'il y aura comme même 200 ou 300 postes en liste principale l'année prochaine.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Dernière édition: il y a 9 ans 6 jours par damienlephoceen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
Le sujet a été verrouillé.
- nori974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 273
il y a 9 ans 6 jours #87583 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonsoir,
Je suis déroutée ce soir d'une part d'avoir réussi, mais surtout de voir autant de gens que j'apprécie sur LC.
Eh les gars ne perdaient pas espoir, vous allez y arriver c'est obligé car vous le méritez autant que moi ... c'est juste partie remise.
Je continuerai à vous suivre, comptez sur moi.
Je suis déroutée ce soir d'une part d'avoir réussi, mais surtout de voir autant de gens que j'apprécie sur LC.
Eh les gars ne perdaient pas espoir, vous allez y arriver c'est obligé car vous le méritez autant que moi ... c'est juste partie remise.
Je continuerai à vous suivre, comptez sur moi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Lilou51, Ffalballa78
- MentaNt
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 101
il y a 9 ans 6 jours #87625 par MentaNt
AAFIP 2017 : Done !
Contrôleur FIP 2017 : Done !
Inspecteur FIP 2018 : On verra...
Réponse de MentaNt sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Les amis qui êtes sur LC, je voudrais vous dire d'une part que c'est très encourageant pour l'année prochaine, et d'autre part que je suis persuadé que les 300-400 premiers de votre liste seront appelés. Alors ne désespérez pas et armez vous de courage pour la suite !
En attendant, souvenez vous que 9 candidats sur 10 ont échoué avant vous. On s'accroche ! De mon côté, je continuerai à venir vous voir et je commencerai à aider ceux qui en ont besoin
En attendant, souvenez vous que 9 candidats sur 10 ont échoué avant vous. On s'accroche ! De mon côté, je continuerai à venir vous voir et je commencerai à aider ceux qui en ont besoin
AAFIP 2017 : Done !
Contrôleur FIP 2017 : Done !
Inspecteur FIP 2018 : On verra...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, Ffalballa78
- Pancino
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 67
il y a 9 ans 6 jours - il y a 9 ans 6 jours #87630 par Pancino
Merci de ton aide !!
Je pars en Amérique du Sud faire un break. Ils nous appellent de quelle marnière ? J'ai peur de les manquer en fait( si jamais
)
Réponse de Pancino sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
MentaNt écrit: Les amis qui êtes sur LC, je voudrais vous dire d'une part que c'est très encourageant pour l'année prochaine, et d'autre part que je suis persuadé que les 300-400 premiers de votre liste seront appelés. Alors ne désespérez pas et armez vous de courage pour la suite !
Merci de ton aide !!
Je pars en Amérique du Sud faire un break. Ils nous appellent de quelle marnière ? J'ai peur de les manquer en fait( si jamais
Dernière édition: il y a 9 ans 6 jours par Pancino.
- Sabibine
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 80
il y a 9 ans 6 jours #87633 par Sabibine
Réponse de Sabibine sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Pour la forme je suis allé sur le forum d'à côté et j'ai vu qu'en 2009 il y eu un appel partiel de la liste complémentaire en août.
Ah oui 2009 était une année d'élection présidentielle. :silly:
Sinon je suis contente de moi.j'avais pour objectif passer le qcm et je termine sur liste complémentaire dans les 100premiers.
La question qui me turlupine c'est que vais je faire de mon enfants scolarisé si appel en Novembre. Grrr
Ah oui 2009 était une année d'élection présidentielle. :silly:
Sinon je suis contente de moi.j'avais pour objectif passer le qcm et je termine sur liste complémentaire dans les 100premiers.
La question qui me turlupine c'est que vais je faire de mon enfants scolarisé si appel en Novembre. Grrr