- Remerciements reçus 2
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Le gamin
-
- Nouveau
-
- Bergg
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 4
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
Bergg écrit: C'est moi qui ne peut plus rien pour toi si tu te mets des œillères comme les chevaux de course et si tu n'es pas d'accord pour que tous ceux de la liste complémentaire soient pris vu qu'ils sont tous désignés comme des lauréats.
Loleu ! :fou3lc :bravo2: :whistle: :woohoo:
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- GLADOU
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 22
damienlephoceen écrit:
Non mais en fait...On peut plus rien pour toi...Je sais pas...je ne sais plus. Tu à l'air perdu?? Sort dehors va faire un tour, exprime ta frustration ailleurs que par des textes. Ou par violences physique ou verbale...Va courir ou faire un autre sport tu vas voir ça défoule !!Bergg écrit: Bravo la CFDT! on est lauréat ou on ne l'est pas! tous ces gens ont réussi leur examen et ont été admis sur une liste qui les mettrait en standby? Mais quelle honte pour un organisme qui se targue d'avoir des valeurs morales! il valait mieux arrêter les comptes à la liste principale la au moins les gens savaient quoi faire maintenant! ils ont bossé, se sont déplacés sur le lieu de l'examen, ont dépensé de l'argent, du temps, du stress...il est donc tout à fait normal de tous les intégrer à la DGFIP sinon cela voudrait dire que la DGFIP n'a aucune valeur morale comme elle se plaît à le mettre en avant!
Bergg, autre exemple :
Je suis contractuelle de l'éducation nationale et je suis sur mon poste (6 contrats) depuis 4 ans. Durant ces quelques années, j'ai dû former 8 personnes dont 5 titulaires C et surtout B avec un bac pro. Ma hiérarchie compte beaucoup sur moi, la petite contractuelle, pour faire avancer l'équipe (6 personnes). Pour info, je suis entre 750/800e sur LC.
Je ne perds pas le moral pour autant car je sais ce qui pêche, c'est mon manque de confiance en moi lors des oraux. C'est un comble dans ma situation !
Ca reste un concours...
Bon courage à tous !
- Spartacos
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 3