- Remerciements reçus 219
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- JS
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
pizzabella écrit: Il n'y a pas 1 semaine de délai entre la fin de la formation et la prise de poste effective ? J'ai lu ça sur une des brochure du syndicat solidaire
Une semaine pour rejoindre son poste effectivement
Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gugul88
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 105
AAFIP 2017
CFIP 2018
- Farrek
-
Auteur du sujet - "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
gugul88 écrit: Merci pour votre réponse, ça me rassure un peu de me dire que je peux faire ma demande de congés. Javais juste peur que ça donne une mauvaise impression de demander directement alors qu'on commence juste à travailler. Après j'espère que ma demande sera accepté, à voir
Aucun risque.
Dans certains services, on te proposera peut-être même de partir en congés dès ton arrivée en août. :flower:
Contrôleur FIP 1ere classe
- Bertrand499
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 172
Farrek écrit:
gugul88 écrit: Merci pour votre réponse, ça me rassure un peu de me dire que je peux faire ma demande de congés. Javais juste peur que ça donne une mauvaise impression de demander directement alors qu'on commence juste à travailler. Après j'espère que ma demande sera accepté, à voir
Aucun risque.
Dans certains services, on te proposera peut-être même de partir en congés dès ton arrivée en août. :flower:
Ah bon ?
AAFIP
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Bertrand499 écrit:
Farrek écrit:
Aucun risque.
Ah bon ?
Oui car beaucoup de formation en local débutent dès Septembre...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'