Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

• gugul88
  • Portrait de gugul88
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90907 par gugul88
Réponse de gugul88 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Bonjour,

J'ai une petite question concernant les congés, normalement après le formation de 6 semaines, si celle-ci débute mi juin, au 1er août on commencera à travailler. D'où ma question: est-ce qu'il est possible de demander une semaine de congés fin août ou mois de septembre? Est-ce qu'on peut le faire? Ou serait mal vu de faire la demande alors qu'on vient tout juste de débuter?
Je souhaite partir en vacances une semaine avec mon chéri, vu que l'année dernière on a pas pu se faire de vacances ( j'étais enceinte de 7 mois quand il a pris des congés) Je voulais votre avis par rapport à ça. Merci pour votre réponse

AAFIP 2017
CFIP 2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• 42loire
  • Portrait de 42loire
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90908 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
!tu as le droit au congé, donc je ne vois pas ou est le problème, après si tu a la chance il veux mieux partir en septembre car mois de monde et des prix plus avantageux. Et pourquoi pas en moins d’octobre sur les iles du paradis :coeur:

gugul88 écrit: Bonjour,

J'ai une petite question concernant les congés, normalement après le formation de 6 semaines, si celle-ci débute mi juin, au 1er août on commencera à travailler. D'où ma question: est-ce qu'il est possible de demander une semaine de congés fin août ou mois de septembre? Est-ce qu'on peut le faire? Ou serait mal vu de faire la demande alors qu'on vient tout juste de débuter?
Je souhaite partir en vacances une semaine avec mon chéri, vu que l'année dernière on a pas pu se faire de vacances ( j'étais enceinte de 7 mois quand il a pris des congés) Je voulais votre avis par rapport à ça. Merci pour votre réponse

Agent depuis octobre 2014

• didisteadi
  • Portrait de didisteadi
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90911 par didisteadi
Réponse de didisteadi sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Bonjour à tous.
Un peu la même question que gugul88 excusez moi.

J'imagine que tout est différent selon les services au niveau des congés mais imaginons que je reste dans la même région: ma fille étant à la crèche, celle-ci ferme durant 3 semaines au mois d'août et j'aimerais savoir si je pourrais possiblement me libérer une semaine afin de la garder...? D'une part je serais embarrassé moi-même de le demander mais cela est il possible dans certains services qui tournent peut-être un peu plus au ralenti?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Adl83

• 42loire
  • Portrait de 42loire
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90915 par 42loire
Réponse de 42loire sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Il y a un planning des congés a faire donc pas de souci. En plus ceux qui ont des enfants, posent leurs jours en premiers (dans tout les cas, dans mon service c'est le cas)

Agent depuis octobre 2014
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: didisteadi

• clipoune
  • Portrait de clipoune
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90927 par clipoune
Réponse de clipoune sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Toujours sur le même sujet "les CP", dans la fonction publique on est pas obligé d'attendre un an avant ces premiers congés?