- Remerciements reçus 17
Concours ext adm C 2017-2018
- JIRYU
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Je trouve cela plus constructif car on a toujours du mal à identifier les erreurs d'une copie et un avis extérieur permettrait de corriger plus facilement ces défauts.
Autrement, pour les diplômés d'un bac+2 minimum, s'incrire dans un IPAG (prépas concours, cours du soir) peut être une solution intéressante. :study:
AAFIP stagiaire
en préparation contrôleur et inspecteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Slyke
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 17
C'est bien ça qui m'ennuie : les corrections assurées par des professeurs .... Ont ils les mêmes exigences que les correcteurs du concours???JIRYU écrit: Je pense qui peut etre intéressant de s'inscrire au CNED s'il y a des concours blancs qui peuvent être corrigés par des professeurs certifiés notamment pour le cas pratique et l'oral.
Je trouve cela plus constructif car on a toujours du mal à identifier les erreurs d'une copie et un avis extérieur permettrait de corriger plus facilement ces défauts.
Autrement, pour les diplômés d'un bac+2 minimum, s'incrire dans un IPAG (prépas concours, cours du soir) peut être une solution intéressante. :study:
De plus les explications que j'ai eu sur la prépa à l'oral sont nébuleuses.... :dry:
Je pense qu'il n'y a rien de mieux que quelques bons livres pour l'ecrit et des amis bienveillants pour l'oral
AAFIP 2016 sur LC vers les 900
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
Donc bossez normalement mais sérieusement, pas besoin de ça !!!
Maintenant le choix final vous appartient mais vous êtes prévenu...
Si vous voulez faire des oraux blancs, vous pouvez demander à un inspecteur dans un SIP de vous en faire un, pareil sur le forum qq'un l'a fait !!
Là au moins vous êtes sûr que la personne en face de vous sait de quoi elle parle !!
- Slyke
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 17
Djaymes, je tenais à te manifester ma plus profonde admiration!! :bravo2:djaymes écrit: C'était ma 5ème fois, juste pour savoir lol
Je ferais à l'ancienne mdr
Bon je déconnecte.
A bientot les Z'amis
5eme fois et tu tente à nouveau : ta persévérance va payer cette année ! J'en suis sûre!
Bravo ! Tu es un warrior!!!! :
- Slyke
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 17
Tu as parfaitement raison!lolo74 écrit: Je ne sais plus qui a témoigné sur le forum, il a fait la formation du CNED je crois, il a fait 6 oraux blancs, les mecs lui ont dit c'est bon vous êtes béton, c'est two fingers in the nose, moralité il est en fin de LC je crois !!!
Donc bossez normalement mais sérieusement, pas besoin de ça !!!
Maintenant le choix final vous appartient mais vous êtes prévenu...
Si vous voulez faire des oraux blancs, vous pouvez demander à un inspecteur dans un SIP de vous en faire un, pareil sur le forum qq'un l'a fait !!
Là au moins vous êtes sûr que la personne en face de vous sait de quoi elle parle !!
J'avais lu également ce témoignage mais je ne sais pas comment il a pu faire des oraux blancs avec le cned moi ils m'ont dit que c'était un script :woohoo: qui m'etait envoyé que je devais m'enregistrer et ensuite debreiff :blink: Bof pas terrible! C'etait pour le b ....