Concours ext adm C 2017-2018

• wildwildwilltech
  • Portrait de wildwildwilltech
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #88178 par wildwildwilltech
Réponse de wildwildwilltech sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018
Bonjour,

Pour ma part j'ai préparé ce concours avec cet outil.... J'en suis très content!!
Par contre il faut s'armer de courage car le programme est très dense mais complet!

il te permet de te tester avec des devoirs corrigés réguliers et de t'améliorer avec des commentaires à chaque devoirs...
Si tu fais aussi l'effort de faire les anales tu mets toutes les chances de ton côté...

Pour l'oral, je n'ai pas utilisé ce que le CNED me proposait car je trouve léger et très tourné personnalité cette partie de la préparation....

Pour le reste Top!!

Mon classement : 108ème..... Merci le CNED!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• wildwildwilltech
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #88184 par wildwildwilltech
De plus cela te permet aussi de ne pas rester dans le flou... Je me rappelle lorsque j'ai commencé (il y a un an maintenant...), je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais comment attaquer cette préparation.....Le CNED cadre (une partie de ) ta préparation et te donne l'opportunité d'avancer dans les clous....
Charge à toi de compléter par d'autres supports comme ce site (excellent site) bouquins et autres.....

• Poupoune974
  • Portrait de Poupoune974
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #88189 par Poupoune974
Réponse de Poupoune974 sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018
Comme équipements pour ma préparation, j'ai le coffret Bescherelle, le Vuibert ainsi que toutes les annales de 2010 à 2016. Je pense qu'avec la préparation du Cned, ça devrait être suffisant non?

Je viens de découvrir ce forum et j'ai le sentiment qu'il va m'être d'une aide précieuse!

Concours commun C 2016
Préadmissibilité : OK
Admissibilité : OK
Admission : non retenu

Concours commun C 2017
En attente d'inscription

• wildwildwilltech
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #88197 par wildwildwilltech
C'est parfait! ça ressemble a s'y méprendre à ma préparation de l'année dernière..... ;)
Courage à toi!

• Poupoune974
  • Portrait de Poupoune974
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #88241 par Poupoune974
Réponse de Poupoune974 sur le sujet Concours ext adm C 2017-2018
Que le même beau final m'attende dans un an alors ;) merci à toi pour tes conseils.

Concours commun C 2016
Préadmissibilité : OK
Admissibilité : OK
Admission : non retenu

Concours commun C 2017
En attente d'inscription

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama