Appel de la LC 2ème vague

  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78098 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Tata queen écrit: Sarah,je crois bien que ce sera seulement la RAN le 12......les CAP locales,sont plus tard,la plupart de LP et LC,ont su leur affectation précise,durant l'école.


Ah c'est bien ce qu'il me semblait, merci Tata queen :)

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78099 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Je pense comme tata queen.
Par contre, pour Ald tu restera quand meme sur le meme poste pendant un certain temps. Ils ne t enverront pas de service en service donc que tu as ta RAN COMMENCE les demarches de logements

AGENT dgfip au 30/12/2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tata queen
  • Portrait de Tata queen
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78100 par Tata queen
Réponse de Tata queen sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
C'est clair,que l'on va "courir",pour trouver un logement....même si j'ai des solutions de repli,en RP(famille,amis),je ne voudrais pas abuser,trop longtemps.Bah,nous verrons,le moment venu,qui sait peut être pas d'éloignement pour certains d'entre nous.

Appelée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cepheus
  • Portrait de cepheus
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78101 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Effectivement tous le monde sera en ALD, si cela se déroule de la même façon que pour nous à l'issue des 6 semaines d'école vous aurez une semaine de "repos" pour votre déménagement.
Pour les logements ALPAF il n'y en a pas dans tous les arrondissements et ils ne vous attribuent pas forcément de logement dans l'arrondissement ou département d'affectation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Claudiatoulouse
  • Portrait de Claudiatoulouse
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78102 par Claudiatoulouse
Réponse de Claudiatoulouse sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Bonjour a tous,
Pour ceux qui avaient suivi mes premières interrogations quant au fait qu'actuellement je travail dans le prive voici ce qu'il en est
J'ai discute avec mon employeur a qui j'ai explique ma situation, si je démissionne j'ai 1 mois de préavis donc je peux attendre mon affetation et s'il elle me convient démissionner et écourté mon préavis en posant le nombre de CP nécessaires, plutôt bonne nouvelle comme quoi l'honnetetee paye encore.

Pour mon dossier de vœux il manquait des infos complémentaires du coup la Rh m'a contactée et propose de refaire mes vœux car j'en avais seulement 58 et 1 seul en Idf, face à çe coup de pression ( à mon sens) je me suis donc exécutée et désormais 99 vœux dont 0 en Idf...

J'ai donc été recontactee aussi sec pour savoir pourquoi...

Très franchement des postes il y en a partout en France d'où le concours National il ne faut donc pas céder à une pression de leur part et défendre nos intérêts!
Bien sûr des raisons sont nécessaires pour vouloir absolument une Ran ( situation personnelle)

Choix enfip Toulouse quelqu'un d'autre?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.