Appel de la LC 2ème vague

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78103 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Claudiatoulouse écrit: Bonjour a tous,
Pour ceux qui avaient suivi mes premières interrogations quant au fait qu'actuellement je travail dans le prive voici ce qu'il en est
J'ai discute avec mon employeur a qui j'ai explique ma situation, si je démissionne j'ai 1 mois de préavis donc je peux attendre mon affetation et s'il elle me convient démissionner et écourté mon préavis en posant le nombre de CP nécessaires, plutôt bonne nouvelle comme quoi l'honnetetee paye encore.

Pour mon dossier de vœux il manquait des infos complémentaires du coup la Rh m'a contactée et propose de refaire mes vœux car j'en avais seulement 58 et 1 seul en Idf, face à çe coup de pression ( à mon sens) je me suis donc exécutée et désormais 99 vœux dont 0 en Idf...

J'ai donc été recontactee aussi sec pour savoir pourquoi...

Très franchement des postes il y en a partout en France d'où le concours National il ne faut donc pas céder à une pression de leur part et défendre nos intérêts!
Bien sûr des raisons sont nécessaires pour vouloir absolument une Ran ( situation personnelle)

Choix enfip Toulouse quelqu'un d'autre?



Je comprends ta situation mais j'espère qu'une chose c'est lors de ton oral tu as été honnête avec le jury et que tu as dit je ne veux pas l IDF.
Car il faut être clair les postes vacants sont plus nombreux en IDF qu'un province même si on manque également de personnels.
Moi là seule chose que je regrette c'est si tu refuse ton affectation et donc renonce au concours, une personne de la LC qui n'a pas de travail aurait pu intégrer le DGFiP et allez en IDF pour 3 ans peut être ou plus avant de changer de lieux de résidence.

Moi j'aimerai qu'une personne qui refuse son affectation soit interdite de passer les concours pendant 1 ou 2 ans. Mais ca c'est mon avis.

Inspecteur des Finances Publiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #78106 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Claudiatoulouse écrit: Pour mon dossier de vœux il manquait des infos complémentaires du coup la Rh m'a contactée et propose de refaire mes vœux car j'en avais seulement 58 et 1 seul en Idf, face à çe coup de pression ( à mon sens) je me suis donc exécutée et désormais 99 vœux dont 0 en Idf...

J'ai donc été recontactee aussi sec pour savoir pourquoi...

Très franchement des postes il y en a partout en France d'où le concours National il ne faut donc pas céder à une pression de leur part et défendre nos intérêts!
Bien sûr des raisons sont nécessaires pour vouloir absolument une Ran ( situation personnelle)

Choix enfip Toulouse quelqu'un d'autre?


Sache qu'en interne il y a des agents en attente de mutation vers le 31 malgré les postes vacants donc ils n'ont aucun intérêt à envoyer des lauréats primo affectés.
Par ailleurs le mouvement d'affectation des C et hors cycle et hors règle de mutations donc ils font ce qu'ils veulent.
Je trouve ton attitude suicidaire car en 10 ans de fonction publique j'ai bien appris plusieurs choses:
-si tu dis rien t as rien. (en effet)
-il faut pleurer pour obtenir des miettes.
-la provocation ne marche pas.
Par ailleurs pour la situation personnelle dis toi que pleins de personnes ont des situations spéciales. Et qui ne sont écoutées pour autant. (propriétaire, maladie,boulot, handicap, aide de famille etc)
Et je suis sûr que le jury a Toulouse t'a demandé si tu accepterais un poste ailleurs. Car à Toulouse même les surveillants balançaient ça à la gueule des candidats.

NEANMOINS, tu es une future collègue et j'espère que tu auras ce que tu veux :ange:
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par tatam3x.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78107 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

cepheus écrit: Effectivement tous le monde sera en ALD, si cela se déroule de la même façon que pour nous à l'issue des 6 semaines d'école vous aurez une semaine de "repos" pour votre déménagement.
Pour les logements ALPAF il n'y en a pas dans tous les arrondissements et ils ne vous attribuent pas forcément de logement dans l'arrondissement ou département d'affectation.


Oui c'est confirmé qu'ils ont une semaine du 10 au 20 février.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78108 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

tatam3x écrit:

Claudiatoulouse écrit: Pour mon dossier de vœux il manquait des infos complémentaires du coup la Rh m'a contactée et propose de refaire mes vœux car j'en avais seulement 58 et 1 seul en Idf, face à çe coup de pression ( à mon sens) je me suis donc exécutée et désormais 99 vœux dont 0 en Idf...

J'ai donc été recontactee aussi sec pour savoir pourquoi...

Très franchement des postes il y en a partout en France d'où le concours National il ne faut donc pas céder à une pression de leur part et défendre nos intérêts!
Bien sûr des raisons sont nécessaires pour vouloir absolument une Ran ( situation personnelle)

Choix enfip Toulouse quelqu'un d'autre?


Sache qu'en interne il y a des agents en attente de mutation vers le 31 malgré les postes vacants donc ils n'ont aucun intérêt à envoyer des lauréats primo affectés.
Par ailleurs le mouvement d'affectation des C et hors cycle et hors règle de mutations donc ils font ce qu'ils veulent.
Je trouve ton attitude suicidaire car en 10 ans de fonction publique j'ai bien appris plusieurs choses:
-si tu dis rien t as rien. (en effet)
-il faut pleurer pour obtenir des miettes.
-la provocation ne marche pas.
Par ailleurs pour la situation personnelle dis toi que pleins de personnes ont des situations spéciales. Et qui ne sont écoutées pour autant. (propriétaire, maladie,boulot, handicap, aide de famille etc)
Et je suis sûr que le jury a Toulouse t'a demandé si tu accepterais un poste ailleurs. Car à Toulouse même les surveillants balançaient ça à la gueule des candidats.

NEANMOINS, tu es une future collègue et j'espère que tu auras ce que tu veux :ange:


Il n'y a presque aucune chance d'avoir le 31 donc il va être affecté d'office dans le 93 et il va refuser le bénéfice du concours.
donc je réitère ce que j'ai dit quelqu'un qui refuse le concours devrait ête interdit de repasser celui-ci pendant 1 ou 2 ans

Inspecteur des Finances Publiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tata queen
  • Portrait de Tata queen
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78109 par Tata queen
Réponse de Tata queen sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Et que dire de ceux des DOM,eux le changement est encore plus "violent",et pourtant.....une pensée pour DoubleD,qui nous vient de....oui,au fait d'où? Martinique,guadeloupe,Réunion?

Appelée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.