Appel de la LC 2ème vague

  • Tata queen
  • Portrait de Tata queen
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78091 par Tata queen
Réponse de Tata queen sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Je comprend ton appréhension,débarqué en métropole,en plein hiver en plus....pas de soucis,on va te "bichonner",hein les filles?

Appelée!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Double D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78092 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
:panosalut:


J'ai une petite question, dans mes choix d'affectation, je n'ai mis aucun voeux "ALD". Est-ce que quand on est affecté d'office, on sait dans quelle RAN précisément ou alors l'administration peut mettre par exemple : affection d'office ALD 93 ?

Je pose cette question par rapport au logement, car comme on connaitra notre affectation le 1er décembre, j'aimerai bien commencer tout de suite à chercher un logement et pas attendre de connaitre l'affection locale qui arrive tardivement il me semble.


:merci3:

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78093 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Sarah389 écrit: :panosalut:


J'ai une petite question, dans mes choix d'affectation, je n'ai mis aucun voeux "ALD". Est-ce que quand on est affecté d'office, on sait dans quelle RAN précisément ou alors l'administration peut mettre par exemple : affection d'office ALD 93 ?

Je pose cette question par rapport au logement, car comme on connaitra notre affectation le 1er décembre, j'aimerai bien commencer tout de suite à chercher un logement et pas attendre de connaitre l'affection locale qui arrive tardivement il me semble.


:merci3:




Slt Sarah,
Je pense qu'on sera en Ald que l on soit affecté d office ou pas. Si j ai bien compris.
Par contre concernant le logement, tu veux t y prendre mnt... tu comptes louer ds le privé?

AGENT dgfip au 30/12/2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78096 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

anthony59100 écrit:

Sarah389 écrit: :panosalut:


J'ai une petite question, dans mes choix d'affectation, je n'ai mis aucun voeux "ALD". Est-ce que quand on est affecté d'office, on sait dans quelle RAN précisément ou alors l'administration peut mettre par exemple : affection d'office ALD 93 ?

Je pose cette question par rapport au logement, car comme on connaitra notre affectation le 1er décembre, j'aimerai bien commencer tout de suite à chercher un logement et pas attendre de connaitre l'affection locale qui arrive tardivement il me semble.


:merci3:




Slt Sarah,
Je pense qu'on sera en Ald que l on soit affecté d office ou pas. Si j ai bien compris.
Par contre concernant le logement, tu veux t y prendre mnt... tu comptes louer ds le privé?


Salut Anthony,

ah je savais pas qu'on était tous ALD :dry:

Si je suis affectée en région parisienne, je privilégierai les foyers ALPAF mais j'aimerai bien faire la demande dès qu'on connait notre affectation. Par contre si on est ALD ça va être difficile de faire une demande de logement tant qu'on connait pas notre affectation définitive.

Dans le calendrier qu'ils nous ont transmis, c'est écrit que l'affectation définitive sera connue le 12 décembre, c'est bien l'affectation locale et pas seulement la RAN ?

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tata queen
  • Portrait de Tata queen
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78097 par Tata queen
Réponse de Tata queen sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Sarah,je crois bien que ce sera seulement la RAN le 12......les CAP locales,sont plus tard,la plupart de LP et LC,ont su leur affectation précise,durant l'école.

Appelée!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.