Appel de la LC 2ème vague

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78110 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Tata queen écrit: Et que dire de ceux des DOM,eux le changement est encore plus "violent",et pourtant.....une pensée pour DoubleD,qui nous vient de....oui,au fait d'où? Martinique,guadeloupe,Réunion?



Oui c'est clair et en plus là ils vont attaquer en France métropolitaine avec le froid et bientôt la neige.. et en plus ils vont sans doute mettre longtemps pour retourner dans leur ile natale et en plus pour rentrer ca coute cher pour vacances

Inspecteur des Finances Publiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tata queen
  • Portrait de Tata queen
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78111 par Tata queen
Réponse de Tata queen sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Je confirme,j'ai une amie martiniquaise,qui n'ai plus retourné là bas,depuis 10 ans,pour cause de billet d'avion trop cher......

Appelée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #78112 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

phenix69 écrit:

tatam3x écrit:

Claudiatoulouse écrit:

Choix enfip Toulouse quelqu'un d'autre?

:


Il n'y a presque aucune chance d'avoir le 31 donc il va être affecté d'office dans le 93 et il va refuser le bénéfice du concours.
donc je réitère ce que j'ai dit quelqu'un qui refuse le concours devrait ête interdit de repasser celui-ci pendant 1 ou 2 ans


On peut pas dire ça,il suffit qu'elle soit dans les premiers et la première à demander un rapprochement y a des chances que ça passe.
Autrement ça sera le 93 Oui.

Pour les outre marins c'est clair que eux on sait déjà d'avance que c'est mort! et passer de 30 degres annuel à 0° ça doit faire mal
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par tatam3x.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #78114 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Tata queen écrit: Et que dire de ceux des DOM,eux le changement est encore plus "violent",et pourtant.....une pensée pour DoubleD,qui nous vient de....oui,au fait d'où? Martinique,guadeloupe,Réunion?


C'est clair que je tire mon chapeau aux lauréats des DOM pour qui ça sera un réel changement et qui mettront bien plus de 3 ans pour y retourner.

@Claudiatoulouse tu risques d'avoir d'énormes regrets si tu refuses le bénéfice du concours, dis toi qu'avec un rapprochement tu pourras demander ta mutation dans seulement un an.

Et même si tu es sur LP l'an prochain, ça veut pas dire que tu auras plus de chance de rester dans ta région (même les très biens placés en LP cette année ont atterri en RP...)

Réfléchi bien avant de prendre cette décision car cet appel est une chance en or après ces longs mois d'attente et de désespoir, de nombreux non appelés sur LC donneraient tout pour être à notre place...

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #78116 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

tatam3x écrit:

phenix69 écrit:

tatam3x écrit:

Claudiatoulouse écrit:

Choix enfip Toulouse quelqu'un d'autre?

:


Il n'y a presque aucune chance d'avoir le 31 donc il va être affecté d'office dans le 93 et il va refuser le bénéfice du concours.
donc je réitère ce que j'ai dit quelqu'un qui refuse le concours devrait ête interdit de repasser celui-ci pendant 1 ou 2 ans


On peut pas dire ça,il suffit qu'elle soit dans les premiers et la première à demander un rapprochement y a des chances que ça passe.
Autrement ça sera le 93 Oui.

Pour les outre marins c'est clair que eux on sait déjà d'avance que c'est mort! et passer de 30 degres annuel à 0° ça doit faire mal



Non mais à un moment il faut savoir comment fonctionne l'administration chez nous.
Il y a plein de gens qui ont refusé le C car en IDF, donc pour la 2eme LC, ils vont bloquer les postes Hors IDF et affecter 90 % des gens en IDF et le plus dans 93 et 92...
Chacun sait en interne, qu'ils ne vont pas permettre à des jeunes C de passer devant ceux du mouvement de mars 2017, alors que les demandes de mutations ont déjà été faite en décembre 2015 pour mouvement de 09/16 et 03/17.

Inspecteur des Finances Publiques
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par phenix69.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.