- Remerciements reçus 137
concours commun c 4 octobre 2016
- Bibounette
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #74877 par Bibounette
Tout à fait, ça doit logiquement être le même principe. Du coup je m'interroge...car le fait qu'une mauvaise réponse soit pénalisante était à la connaissance de personnes qui m'en ont parlé, et ce bien avant aujourd'hui donc cela devait être logiquement notifié noir sur blanc quelque part... je demanderai à mes sources. C'est effectivement bizarre que tout le monde soit surpris le jour j... (moi je l'ai su il y a plus de 2 mois par hasard par un agent, en discutant avec lui car j'ai eu le concours l'année dernière ...)
AAFIP depuis juin 2016⭐️
Réponse de Bibounette sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
emmgd écrit:
lolo74 écrit: Par contre la pénalité est marquée nulle part !!
Pareil pour le QCM de contrôleur : la pénalité n'est marquée nulle part, il est juste mentionné que les mauvaises réponses sont sanctionnées.
Tout à fait, ça doit logiquement être le même principe. Du coup je m'interroge...car le fait qu'une mauvaise réponse soit pénalisante était à la connaissance de personnes qui m'en ont parlé, et ce bien avant aujourd'hui donc cela devait être logiquement notifié noir sur blanc quelque part... je demanderai à mes sources. C'est effectivement bizarre que tout le monde soit surpris le jour j... (moi je l'ai su il y a plus de 2 mois par hasard par un agent, en discutant avec lui car j'ai eu le concours l'année dernière ...)
AAFIP depuis juin 2016⭐️
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Bibounette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Panda
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 144
il y a 9 ans 1 mois #74878 par Panda
P'tit poussin de la DGFiP désormais, tant de choses à apprendre ... Banzai!!
AAFiP 2016/2017: réussite ^v^
Réponse de Panda sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Coucou,
Je me demandais si quelqu'un a du abandonner son stylo plume comme moi, mon encre a pris plus d'un quart d'heure à sécher à l'emplacement rabattable, du coup j'ai du prendre un stylo normal. Sachant que j'ai tendance à faire des petits ratages, et que je comptais justement sur l'effaceur pour ça, j'aimerai bien savoir si c'est le papier qui est en question, et si toutes les copies de concours sont comme ça ... Je sais que ce n'est pas une question primordiale, mais bon, sur le moment ça m'a bien énervée ... :blush:
Je me demandais si quelqu'un a du abandonner son stylo plume comme moi, mon encre a pris plus d'un quart d'heure à sécher à l'emplacement rabattable, du coup j'ai du prendre un stylo normal. Sachant que j'ai tendance à faire des petits ratages, et que je comptais justement sur l'effaceur pour ça, j'aimerai bien savoir si c'est le papier qui est en question, et si toutes les copies de concours sont comme ça ... Je sais que ce n'est pas une question primordiale, mais bon, sur le moment ça m'a bien énervée ... :blush:
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
il y a 9 ans 1 mois #74879 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Je confirme également que le surveillant ou examinateur ou inspecteur qui donnait les consignes était complètement à l'ouest !! 
Il nous a d'abord dit que les calculatrices étaient autorisées pour le qcm, tout le monde se regarde, sort la calculatrice du sac, moi y compris et 2 mn plus tard, non non, elle n'est autorisée que pour la 2eme épreuve !! :fou2lc
Il nous a d'abord dit que les calculatrices étaient autorisées pour le qcm, tout le monde se regarde, sort la calculatrice du sac, moi y compris et 2 mn plus tard, non non, elle n'est autorisée que pour la 2eme épreuve !! :fou2lc
- Panda
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 144
il y a 9 ans 1 mois #74880 par Panda
Réponse de Panda sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Et au final, la calculatrice aurait pu rester bien au chaud à la maison ... je suis une frustrée de la calculatrice aujourd'hui ... lol, juste un petit calcul ^^'
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
il y a 9 ans 1 mois #74881 par lolo74
C'est vrai, et on pouvait même le faire à la main sans souci !!
Réponse de lolo74 sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Panda écrit: Et au final, la calculatrice aurait pu rester bien au chaud à la maison ... je suis une frustrée de la calculatrice aujourd'hui ... lol, juste un petit calcul ^^'
C'est vrai, et on pouvait même le faire à la main sans souci !!