concours commun c 4 octobre 2016

• espoir205
  • Portrait de espoir205
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #74911 par espoir205
Réponse de espoir205 sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Bonsoir
Moi c'est juste maintenant que je viens de me rendre compte de ce changement de règle! En effet je suis arrivée très très en retard j'ai pas eu le temps de lire les consignes car comme beaucoup j'ai commencé directement à faire le QCM j'aurais bien aimé qu'on me signale que la règle a changé malgré mon retard. J'en ai presque les larmes aux yeux car au lieu d'avoir probablement un 13 je pourrai être à moins de 5 selon les calculs de mon copain!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Vador
  • Portrait de Vador
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #74913 par Vador
Réponse de Vador sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
Pour le B, il y a une petite notice qu'on peut lire avant de commencer le QCM. Mais aujourd'hui rien alors qu'en plus c'était un changement de règle. C'est pas normal : les modalités du QCM doivent être connues avant de composer.

• lodosse01
  • Portrait de lodosse01
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #74916 par lodosse01
Réponse de lodosse01 sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
si tu as 13 sans la pénalité, soit 35 bonne réponses, imagine les autres qui ont eu seulement 30 voir 25 bonne réponses, penses tu que toutes les autres réponses sur leurs copies soit des réponses " omissions " ... je vois pas pourquoi vous, vous inquiétez puisque la majorité on fait la boulette

• fouefoue
  • Portrait de fouefoue
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #74918 par fouefoue
Réponse de fouefoue sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
bonsoir, je suis tout à fait d'accord avec Vador sur cette histoire de réponse incorrecte sanctionnée! J'ai passé le QCM en Haute Savoie et le surveillant , à part nous avoir parlé de la possibilité de répondre "toutes les réponses ou aucunes" il n'a à aucun moment parlé d'une sanction pour réponse incorrecte. De plus, il nous a fait démarré rapidement et la première chose que la plupart d'entre nous font c'est rabattre la première page qui contient ces fameuses consignes écrites en tout petit et à la fin!!!
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par fouefoue.

• fouefoue
  • Portrait de fouefoue
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #74920 par fouefoue
Réponse de fouefoue sur le sujet concours commun c 4 octobre 2016
il y a de quoi s'inquiéter car si certains centres d'examens ont eux passé la consigne, dans ce cas là, il y a une inégalité de traitement!! je pense qu'il faut au minimum faire remonter ce problème. Voir si il faut appeler ou autre et leur faire prendre conscience de ce problème. Pour moi, je pense que cette règle ne devrait pas être retenue vu la façon dont ça c'est passé.
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par fouefoue.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sushi692, Mahmoudi 88, Yonji